Ce site, avec la totalité des informations qu’il contient, est donc ouvert à tous, sans aucune exception, pour peu que vous ayez envie de comprendre ce qu’il se passe en vous et autour de vous avec un esprit, des yeux et un coeur ouverts.

Si le développement personnel et la spiritualité vous intéressent, vous trouverez probablement, ici, de quoi avancer sur votre propre chemin de conscience par le contexte, les supports et outils proposés pour y parvenir.

Si régulièrement vous vous êtes rendu compte que le récit des médias mainstream/dominants ne correspondait pas à votre ressenti ou à votre réalité, vous êtes ici, chez vous.

Si vous aimez faire des recherches, vous informer et sortir de la “bien-pensance” homogène impulsée par les médias pour vous questionner, mettre à l’épreuve vos ressentis et discernements, là aussi vous trouverez du matériel.

Maintenant, il faut être clair, cela n’est pas toujours facile, cela demande un engagement en temps, en énergie et en volonté de reprendre son propre pouvoir hors du contrôle mental et cela vous met en porte-à-faux avec un bon nombre de personnes sur cette planète.

Assurez-vous donc d’être assez fort pour aborder ce chemin dans les meilleures conditions.

Votre motivation intérieure à incarner le meilleur en vous pour en faire profiter le monde peut devenir une puissante force pour traverser tous les obstacles qui pourraient être mis sur votre route par ceux qui ne souhaitent pas que vous sortiez votre tête de la masse.

Pour ceux également qui se sentent mal dans leur corps, avec des sensations particulières assez inhabituelles, pour d’autres qui vivent des expériences paranormales sans en comprendre les raisons, vous trouverez un contexte qui vous permettra de remettre tout cela en perspective dans un plan d’évolution plus global et des exercices pour accompagner ce processus en cours.

Maintenant, il y a quand même quelques paramètres de base que nous allons vous partager pour ne pas être effrayé par ce matériel ou ne pas le rejeter d’emblée.

Nous allons passer brièvement en revue certains sujets qui sont abordés sur ce site et qui peuvent parfois amener de la confusion, c'est pour cela que nous préférons vous expliquer le pourquoi du comment pour que ce soit le plus clair possible.

 

Le Monde des Forces

Depuis la nuit des temps, nous pouvons observer que notre monde est subdivisé en deux, le bien et le mal, l’organique et l’inorganique, les forces de création et les forces de destruction, les forces de vie et les forces anti-vie. Et c’est avec chacune de ces forces en présence que nous pouvons créer notre présent et notre futur en fonction de laquelle nous acceptons en nous pour cette co-création. Notre corps est comme un contenant/un récipient qui peut être rempli de certaines énergies / fréquences / conscience, c’est-à-dire que nous sommes comme un portail vivant qui permet soit aux forces de la vie ou aux forces anti-vie d’avoir accès à cette dimension et d’influencer notre monde matériel.

C’est-à-dire que si vous acceptez de manière consciente ou inconsciente de laisser votre corps et vos pensées être traversés par des forces anti-vie, il y a fort à parier que vous allez avoir à vivre beaucoup de souffrance et du chaos car c’est la prédilection des forces anti-vie, c’est leur signature.

Par contre, si vous choisissez de vous remplir par les fréquences des forces de vie, votre existence et les expériences que vous aurez à vivre seront plus légères et votre manière de les percevoir vous permettra de ne pas être impacté négativement par celles-ci mais de trouver un enseignement en chaque chose vous permettant d’évoluer en conscience.

 

Les Fréquences Vibratoires / Dimensions Parallèles

C’est parce qu’un objet vibre à très basse fréquence, qu’il est plus dense et donc matérialisé et visible à nos yeux mais à l’inverse, un objet qui vibrerait à haute fréquence, par sa légèreté, deviendrait invisible à l’oeil nu mais ne serait pas pour autant inexistant.

Pour illustrer ceci et si vous le souhaitez, vous pouvez simplement prendre un crayon ou un bic et faites-le osciller de haut en bas très lentement. Est-ce que vous voyez clairement votre crayon/bic?

Maintenant, faites-le osciller de plus en plus vite jusqu’à arriver au maximum de votre vitesse. Pouvez-vous voir avec autant de clarté votre crayon/bic?

Par exemple, si je veux écouter une station radio, je me mets sur sa fréquence et je peux l’entendre. Si plus tard, je veux changer de fréquence pour écouter une autre station radio, je me mets sur cette nouvelle fréquence. Est-ce pour autant que la première fréquence n’existe plus ? Non, elle n’est juste pas audible car nous ne sommes pas branchés sur cette fréquence spécifique. Le monde parallèle fait donc partie intégrante de ce qui nous entoure même s’il est invisible à nos yeux et pour certains, qui développeront des perceptions sensorielles supérieures, il se dévoilera petit à petit dans toute sa beauté et toute son horreur, parfois.

 

La Multidimensionnalité

C’est un peu plus compliqué à concevoir car rien dans le narratif depuis des milliers d’années n’a été assez clair à ce sujet mais nous avons déjà tous entendu parler des chakras, de notre aura, des vies antérieures, de la science quantique, des fréquences sonores, de la vitesse de la lumière, du corps de lumière etc...

Notre quotidien est placé sur une ligne chronologique linéaire sur laquelle le temps a une importance capitale, passant d’un point A à un point B sur cette même ligne.

Malheureusement cela ne correspond qu’à une partie de la réalité puisque nous savons maintenant, avec la recherche quantique, que nous sommes situés également au niveau spatial avec une communication entre nous en tant que son et lumière (fréquences).

Il y a donc, comme nous pourrions dire de manière simple, plusieurs versions de nous qui se situeraient dans d’autres espaces-temps (lignes temporelles, vies antérieures) qui seraient reliées à nous qui sommes incarnés dans l’ici et maintenant et qui auraient un impact sur notre identité actuelle de manière positive ou non en fonction de ce qui a pu être vécu.

Si vous voyez ce que c’est une poupée russe, matriochka, vous pouvez plus facilement comprendre ce qui est expliqué. La totalité des petites poupées constituant la poupée russe sont la poupée russe. Si vous ne regardez que la petite ou si vous ne regardez que la grande, vous avez une version tronquée de la réalité de cette poupée puisque l’une comme l’autre ne constitue pas son ensemble.

Ce modèle multidimensionnel de notre être sera abordé plus tard de manière plus approfondie. Mais ce qu’il est important à savoir, c’est que le processus de l’Ascension est justement la récupération des parties de nos différentes identités pour les incarner ici et maintenant dans la version la plus élevée de nous, cette station d’identité qui est le plus en lien avec le Divin pour fonctionner à partir de celle-ci dans tous les moments de notre vie.

C’est donc dans notre propre corps actuel que ce travail doit être fait, il n’est dès lors pas question d’envisager que ce corps ne soit pas important en le négligeant et que la spiritualité se passe uniquement au niveau psychique, dans les chakras supérieurs (malheureusement promue dans certains milieux spirituels) au risque de passer à côté de l’essentiel de ce processus d’intégration et d’incarnation.

 

Certains termes tels que Dieu, Christ et certains Symboles

Lorsque nous abordons les termes Dieu, Christ, il n’est à aucun moment question des concepts religieux habituellement véhiculés sur terre mais plutôt un champ de fréquence unifié dont nous provenons tous et que nous portons tous en nous de manière originelle.

Nous ne sommes reliés à aucune religion quelle qu’elle soit, ni à aucun dogme ! Nous ne sommes pas reliés non plus à n’importe quel autre groupe / mouvance de type religieux et/ou sectaire.

Il se peut donc que pour certains d’entre vous, cela soit encore un souci d’utiliser ces termes ou même de les lire tellement la charge émotionnelle qui y est corrélée est encore un déclencheur de réactions impulsives. C’est tout à fait normal, dans un premier temps ! Vous pouvez donc les changer par des termes qui vous semblent plus doux à utiliser, le temps de faire ce travail de désamorçage de ces déclencheurs.

Il en est de même pour certains symboles utilisés qui ont également une charge négative dans l’égrégore à cause de ce qui leur a été adjoint comme histoire, par exemple pour l’étoile de David (signification originelle : étoile à 6 branches et la Merkaba), qui est reliée au peuple et à la religion juive alors que ce symbole existe depuis bien avant la création des religions et signifie l’unification du principe masculin (pointe vers le haut) avec le principe féminin (pointe vers le bas) créant un champ unifié qui est appelé le Christ (l’enfant divin, l’enfant de Krystal androgyne).

Réfléchissez deux secondes, quelle est la meilleure manière de procéder quand on ne souhaite pas que le maximum de personnes retrouve l’accès à l’énergie et la puissance d’un symbole utile à leur évolution spirituelle et libération ?

On le charge de manière négative pour donner peur aux gens de l’utiliser. C’est ce que ces forces anti-vie on fait avec de nombreux codes d’accès pour notre libération en chargeant négativement les mots et les symboles afin de nous impulser un rejet. A nous de retrouver la résonance vibratoire dans nos coeurs avec ces mots et symboles sans plus aucune implication de ces projections négatives et en ne consentant pas à ce qu’ils en ont fait !

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com