L'Organisation Religieuse et l'Athéisme Scientifique sont tous les deux des écoles de pensée imposées par les EAN, qui résulte en des êtres humains endoctrinés qui souffrent du système de contrôle qui polarise très fortement la pensée. Chaque côté de l'opposition, présente un modèle de "tout" ou "rien" qui limite sévèrement l'étendue de l'intelligence humaine. L'agenda est de garder les gens en train de se battre dans des débats et tourner en rond sans résolution, pour que nous gaspillions nos énergies en étant distrait par des projets inefficaces ou des sujets qui ne mènent nulle part. Les intérêts financiers et politiques dominent les egos coléreux qui se battent pour obtenir un statut ou une position, au lieu de trouver le terrain d'entente qui nous unit à mettre nos énergies collectives au service de causes humanitaires. Nous devons arrêter de contribuer à cette impasse, et devenir une cause positive en trouvant le terrain d'entente, en se concentrant sur le plus grand tableau. Le meilleur moyen d'ouvrir le dialogue est de toujours parler avec compassion et gentillesse avec les autres.

L'agenda du Contrôle Mental Global veut que tout ce qui se rattache aux philosophies humanistes, ou aux expériences directes avec notre âme, esprit ou Dieu, soient définis et catalogués par l'un de leurs intermédiaires du système de contrôle des croyances comme; la Religion, l'Industrie Médicale, le New-Age, l'Athéisme Scientifique, la communauté promouvant le Transhumanisme etc. Selon certains scientifiques et techniciens, l'Âme, l'Esprit ou Dieu est une illusion créée par des personnes ignorantes et superstitieuses qui utilisent la religion comme une excuse, pour dissimuler leurs propres peurs et déni de la destinée inévitable de l'humanité vers la mort. Si nous observons les guerres, la violence et la destruction exercés par mégalomanes religieux "fervent catholique" tout au long de l'histoire, les raisons sont claires que beaucoup d'esprits rationnels, scientifiques et éduqués ont abandonné la tyrannie qu'ils ont trouvé dans la religion et l'ont remplacé par une nouvelle version. Même si dans certains cercles athées, le but est de promouvoir une société humaniste basé sur les preuves scientifiques crédibles, ce qui est noble et sincère, ils ne peuvent pas accomplir un progrès bénéfique sans reconnaitre l'existence de réalités énergétiques spirituelles non-visibles, comme reconnaitre l'existence de l'Âme. L'Athéisme cherche à mettre fin aux abus de pouvoir des préjugés basé sur la religion, fait en imposant leur propre marque de biais de confirmation, qui est validé par la version du consensus éclairé des communautés scientifiques.

Malheureusement, lorsque les personnes sont déconnectées de leur Âme par la croyance rigide qu'ils n'en ont pas, ils n'obtiendront pas de conscience supérieure ou des capacités de perceptions sensorielles supérieures. Afin de pouvoir percevoir au-delà des illusions du monde matériel de la 3D, nous devons nous connecter à nos corps spirituels. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions supérieures de conscience en étant dans un corps, nous augmentons grandement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de la réalité. Donc, nous savons que le consensus éclairé entre les gens sur terre n'existe pas encore. Les terriens n'ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos réelles origines, ni sur l'intervention et le contrôle qui est exercé dans les affaires planétaires par les êtres en dehors de cette planète. Lorsque la population de masse n'est pas informée de la vérité sur ces sujets, et qu'on lui ment continuellement pour qu'ils basent leur existence sur des piles de tromperie, le consensus éclairé n'existe pas.

Donc, l'Athéisme Scientifique a une importance critique dans le façonnement des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les domaines "mainstream" de la Science, la Médecine et l'Education, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos dépourvu de réalités surnaturelles.

L'agenda anti-âme cherche à créer la division par la polarisation de la pensée des gens, pour qu'ils maintiennent des oppositions fermes qu'ils défendront à tous les coûts pour l'emporter. Leur affirmation est qu'il n'y a aucune preuve scientifique crédible de l'existence d'un Dieu, d'une Âme, ou d'un Esprit. Pourtant, il n'y a aucune reconnaissance d'une preuve scientifique qui valide et décrit :

  • Pourquoi et comment nous tombons amoureux,

  • Comment des liens émotionnels profonds permettent aux personnes de communiquer télépathiquement,

  • Communication humaine avec de nombreuses sortes de forces ou entités surnaturelles,

  • Expériences de conscience emphatique, intuitif et transcendental d'Union,

  • Synchronicités, qui a une signification profonde dans nos vies pour aucune raison logique,

  • Expériences de Mort Imminente (EMI), preuve de l'Après-Vie ou Projection Astrale dans d'autres dimensions.

Des millions de gens expérimentent ce genre d'expériences de conscience partout dans le monde tous les jours, peu importe le genre de système de croyance qu'ils ont. La Science telle qu'elle est contrôlée aujourd'hui ne sera jamais capable d'expliquer des expériences de conscience reliées à notre âme, avec des donnés empiriques basées sur le consensus éclairé. Il est important de toujours se rappeler qu'il y a des personnes gentilles et belles qui peuvent être trouvées dans toutes les sortes de domaine scientifique ou médical. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs humanitaires communs, et toujours être gentil et avoir de la compassion avec les personnes impliquées, peu importe leur système de croyance.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com