Vous trouverez sur le site diverses catégories qui vous permettront d’adapter l’information à vos besoins en temps réel. Il est donc conseillé de commencer par la lecture de ce manuel afin de vous acclimater et voir si le reste des ressources contenues sur ce site répondent à vos besoins. Ensuite si votre souhait est d’entamer ce processus d’évolution et d’éveil à votre nature divine originelle, vous pourriez poursuivre par la pratique du bouclier 12D et les premières étapes de base du manuel du Krystal Aegis et ce, à votre rythme. Et en parallèle, si vous en ressentez la justesse, vous pouvez lire quelques articles ou sur le wiki ou dans les ressources mises à disposition, ou dans nos propres partages. Mais là, encore une fois, nous vous mettons en garde car un trop plein d’informations en une fois, ne servirait pas votre évolution spirituelle mais remplirait plutôt les besoins de l’égo, de savoir et de distraction mentale.

Nous encouragerons toujours l’acquisition d’informations par l’expérimentation et le vécu plutôt que par la mémoire mentale remplie suite aux lectures sans que l’intelligence du coeur et la sagesse n’y soient associées. C’est la meilleure manière de se perdre ! C’est pour cette raison que des fondations solides avant d’ajouter tout une série d’informations galactiques, vous préserveront de sortir de votre chemin spirituel sacré aligné à votre plus haut potentiel Divin. Suivez surtout votre guidance intérieure, votre intuition. Un coeur ouvert et une dédiction à ce chemin de retrouvaille avec sa nature divine, sa conscience unifiée originelle seront vos meilleurs alliés pour vous diriger sur ce site.

 

A quoi servent les "Commandes" se trouvant dans la partie "Ressources > Outils" ?

Par la répétition régulière de certaines commandes, nous énonçons clairement notre demande auprès de nos équipes car elles ne peuvent intervenir que si nous en faisons la demande explicite étant soumises à la Loi du Libre Arbitre (un peu comme lors d’une prière mais sans le contexte religieux), nous émettons clairement l’autorité sous laquelle nous souhaitons remettre notre chemin spirituel et l’intention poursuivie tout au long de ce chemin, nous définissons notre consentement ou non consentement avec le monde des forces en fonction de ce qui est juste pour nous, empêchant les forces anti-vie d’interférer au-delà de notre volonté consciente et nous demandons que certains processus de nettoyage s’opèrent en nous. Ces commandes sont pré-établies mais vous pourriez tout autant les adapter avec vos propres mots ou même en créer d’autres en fonction des nécessités. Elles ont un énorme potentiel quand elles sont énoncées avec clarté, fermeté, concentration et discipline. De fait, les mots sont fréquences et vibrations et en tant que telles, c’est un message clair envoyé au niveau énergétique.

 

A quoi servent les "Méditations Guidées" se trouvant dans la partie "Ressources > Outils" ?

Les méditations sont un outil incomparable, tant pour retrouver un fonctionnement calme de notre système nerveux, trop souvent en mode lutte et fuite et permettant, dès lors, la régénération interne, que pour amener un travail intérieur à procéder dans nos corps.

Elles sont utilisées dans le cadre de nombreux nettoyages de notre corps de lumière, de notre mental, de nos schémas non alignés, de nos mémoires, lignes temporelles, machineries aliens etc… et également dans le cadre de recalibrages et mises à jour énergétiques.

Elles accompagnent notre processus d’évolution avec l’aide bienveillante de nos équipes et des Gardiens dans un espace sécurisé, et sacré, tout en douceur nous permettant de déposer tout ce qui est nécessaire d’être transmuté.

Nous apprenons également à nous placer au point zéro, dans le mode de l’observateur pour ne plus être submergé par les images et les émotions qui se présentent à nous, nous permettant de les traiter avec plus de sagesse.

Nous conseillons donc à tout un chacun de prendre sa responsabilité quant au bon timing pour les effectuer car elles sont également assez puissantes et font remonter à la surface ce qui est nécessaire, engendrant un léger inconfort temporaire.

Nous souhaitons également mettre en lumière, que pour certains d’entre nous qui avons vécu de lourds traumas, il n’est pas toujours approprié de pratiquer des méditations sans avoir fait, au préalable, un travail d'auto-régulation du système nerveux, de développement progressif de la tolérance au stress, et de la sécurité intérieure sous peine d’accentuer le trauma. La méditation est un merveilleux outil mais qui, pour certaines personnes ou pratiqué de certaines façons, peut renforcer les traumatismes, un sentiment d'impuissance et même mener à des formes de dissociation et/ou d'anxiété / stress qui persistent.

Pour l'Auto-Régulation du Système Nerveux, les méditations proposées dans la partie "Aide Emotionnelle" pourront certainement être plus utiles et sont complémentaires aux autres méditations proposées, même si cela ne remplace pas un travail profond avec un psychothérapeute.

Si vous remarquez que les méditations ne vous aident pas ou vous mettent dans un état de détresse intérieure, il peut être utile de considérer l'idée d'aller consulter un psychologue, praticien en modalités de psychothérapie centrée sur le corps et de faire un travail sur les traumas et la régulation du système nerveux.