Pour être mieux à même de discerner où nous plaçons nos énergies, il est important de tenter d'identifier et de discerner les différences qui existent entre la façade des apparences promues, et la motivation ou l'intention cachée qui existe derrière la façade. Lorsqu'une structure ou une personne se présente comme quelque chose qu'elle n'est pas, nous appelons cela un Imposteur. Lorsque l'on se réfère au système d'énergie que la structure de l'Imposteur fait fonctionner de manière déguisée ou derrière une façade, il s'agit d'un système inversé ou d'un renversement du système global d'énergie. Cela signifie que l'énergie collectée dans un système est basée sur l'apparence de la façade de l'Imposteur, alors que la véritable motivation est en fait l'opposé de ce qui a été énergétiquement représenté. C'est ce qui usurpe l'énergie de la conscience par le biais d'une Intention Personnelle Désalignée de ceux qui ne sont pas conscients de ce avec quoi ils s'engagent réellement.

Savoir discerner les Systèmes Inversés augmente notre capacité à faire des évaluations précises, ce qui nous permet de mieux informer nos décisions. Il s'agit d'un ensemble de compétences consistant à prêter attention aux détails et aux énergies subtiles dans l'environnement, les structures et chez les personnes, afin de traduire ces informations en une prise de conscience de leurs motivations primaires non exprimées. Lorsque nous avons connaissance des motivations derrière les choses, nous pouvons évaluer si leurs intentions sont vraies ou trompeuses, ainsi que considérer leurs niveaux de compétence pour gérer un système, afin qu'il ne soit pas inversé. Il s'agit d'une personne dirigée intérieurement et éthique, non sujette à des impulsions réactives et à des sauts pour de l'argent. Ensuite, après des évaluations précises, nous pouvons nous ajuster en conséquence pour affiner nos décisions et nos intentions personnelles dans ces circonstances particulières.

L'Amélioration du Discernement vient de la reconnaissance du fait que la culture humaine a été infiltrée par une façade générale des EAN qui utilise des Systèmes Inversés pour représenter ses intérêts auprès du public. Si un voyou a l'intention de vous faire du mal ou de vous voler, il ne vous l'annoncera certainement pas en face. Pour s'en tirer, il doit se déguiser en quelque chose de plaisant à l'œil ou de séduisant pour catalyser des sentiments d'attraction, pour jouer sur les besoins et les désirs de ses cibles. C'est pourquoi les EAN et l'Elite de Pouvoir emploient des stratégies de marketing géniales afin de satisfaire leurs objectifs de tromper le public, par un défilé de distractions habiles.

 

Motivations Nuisibles

Ainsi, pour cacher leurs véritables motivations, les propagandes marketing sont produites pour représenter certains récits qui sont donnés au public, alors qu'en privé, les motivations cachées ou néfastes sont tout le contraire. Le secret et la dissimulation dans des couches de Compartimentation produisent la corruption et la tromperie. Cela définit les niveaux sophistiqués de tromperie et de manipulation conçus pour inverser la vérité, afin de déformer les images médiatiques utilisées pour représenter quelqu'un ou quelque chose. Ce qui est représenté au public fait l'objet d'un marketing et d'une publicité importants, et notre objectif devrait être de voir la tactique de vente à l'extérieur et d'examiner plus en profondeur les motivations qui se cachent derrière. Que nous vendent-ils et pour quelles raisons ? La Culture de la Mort encourage la duplicité et la manipulation tout en récompensant les Psychopathes sur le lieu de travail. Pour rester cohérent et clair, nous devons voir cette duplicité et prendre des mesures fermes pour corriger ce comportement en nous-mêmes.

Lorsqu'il y a des motivations qui sont formulées à votre égard, qui sont trompeuses, cachées ou nuisibles, vous avez tout à fait le droit de les détourner en accédant à une meilleure connaissance de celles-ci. Par conséquent, observez la façade des vitrines en systèmes inversés et la duplicité chez les autres personnes sans les juger. Faites preuve d'un discernement attentif afin de pouvoir sentir les motivations cachées qui se révèlent dans leurs actions. La plupart des gens agissent à partir d'un esprit inconscient encombré et ont des motivations et des perceptions cachées qu'ils ne partagent pas avec les autres directement ou ouvertement. Les gens ont été conditionnés à faire preuve de duplicité dans la manipulation, afin de prendre le dessus sur d'autres personnes. C'est la tactique couramment utilisée pour obtenir le pouvoir ou le contrôle sur les autres. Combien de fois avez-vous observé des manipulations dans les tactiques de vente ? En utilisant un comportement hautement contraire à l'éthique qui est récompensé et qui vise à profiter grossièrement d'autres personnes ?

Mais si nous prêtons attention aux actions des gens et voyons si leurs paroles correspondent, nous serons grandement informés de leurs systèmes de croyance, qui se révèlent extérieurement dans leurs activités quotidiennes. Pour mieux comprendre le monde de systèmes inversés dans lequel nous vivons, nous pouvons reconnaître une ligne de recherche efficace pour révéler la vérité cachée en la matière. Les actions à long terme démontrées d'une personne, d'une société ou d'une structure nous informeront des systèmes de croyance en place, qui définissent l'énergie au sein de la structure. La connaissance des croyances qui alimentent cette personne ou conduisent ces entités, nous permettra de connaître les perceptions cachées qu'elles ont de l'environnement. Leur perception des autres sera liée à leurs motivations cachées les plus profondes, et cette ligne de recherche vous permettra de savoir clairement à quelle qualité ou à quel type de personne ou de chose vous avez affaire.

Dans tout et tout le monde, la motivation est généralement cachée et influence la perception. La perception influence les systèmes de croyances, tandis que leurs croyances influenceront leurs actions à l'extérieur. Faites attention aux actions d'une personne, prêtez attention aux actions générales d'une entreprise ou d'un organisme gouvernemental, et suivez la piste de la motivation cachée. C'est là que l'on peut observer leurs véritables intentions. En général, sur cette planète, nous pouvons suivre l'argent et voir où il mène, à partir de la destruction qu'il engendre. Les Imposteurs ne peuvent pas se cacher à 100 %, ils se révèlent toujours au fil du temps.

 

Système d'Inversion des Contrôleurs

Dans la vie quotidienne, les Systèmes Inversés permettent la production de façades artificielles de magasins ou d'entreprises qui cachent plus efficacement les véritables intentions de cette industrie au public, ce qui permet une infiltration sombre facile pour alimenter la corruption, les inversions et le chantage. Les imposteurs engagent des psychopathes et des équipes de propagande marketing pour les représenter, tout en opérant à l'intérieur des profondes couches compartimentées construites sur le même système inversé d'énergie. Ainsi, ils restent généralement à l'abri des regards et de la surveillance, invisibles et inconnus du reste de la main-d'œuvre ou du grand public. Il est important de pouvoir identifier les profils des comportements psychopathes et criminels, car les psychopathes sont spécifiquement formés dans l'humanité afin d'agir comme le gardien de la gestion dans les industries qui appliquent les systèmes inversés et font respecter les inversions pour rester en place. Ainsi, les psychopathes sur le lieu de travail font leur travail en servant les structures anti-humaines qui augmentent la souffrance globale dans le monde.

 

Modèle de Consommation

Ceci est réalisé dans la conception du siphonnage de l'énergie, qui est un modèle de consommation. Le Modèle de Consommation est la prise, le vol, la superposition ou l'utilisation des ressources énergétiques ou de la force vitale d'une autre personne pour son usage personnel ou son gain personnel, qui est imposé par les archétypes du Faux Roi de la Tyrannie ou des Faux Dieux. En général, ce processus consiste à prendre ou à voler les ressources énergétiques d'autrui, qui sont cachées dans des tromperies, des mensonges et des manipulations complexes, par le biais d'une conception militarisée sophistiquée qui se superpose à la compartimentation et au contrôle de l'esprit. Les Systèmes Inversés sont le programme structurel de base des EAN pour asservir la planète Terre et l'humanité, par le vol d'énergie et l'Auto-Propriété réalisés par le Modèle de Corporatocratie des Psychopathes du Lieu de Travail, qui est basé sur le même système d'inversion énergétique en boucle fermée. Examinons de plus près l'impact de la culture d'entreprise actuelle sur la promotion du modèle de consommation et des systèmes inversés dans notre société, tout en façonnant et en récompensant les comportements psychopathes de l'humanité.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com