Au cours des éons du temps, notre Univers a été fondé sur une Source Éternelle Unique qui s'est divisée en plusieurs niveaux par la Loi de la Paire des Opposés. Le Principe de Genre et la physique régissant les unités de conscience ont suivi les Lois Universelles régissant ces créations et leur perception de l'évolution dans “le temps et l'espace” dans de nombreuses réalités. Au cours de plusieurs millénaires, beaucoup d'expressions vastes de Formes d'Entités de Groupe, telles que celles des EAN dans la Matrice Temporelle Universelle, ont cherché à créer et à contrôler leurs propres mondes et ont reproduit ces codes d'origine à travers des Lois Mentales qu'ils ont décidé d'écrire pour eux-mêmes afin de contrôler ou d'avoir un pouvoir sur les autres êtres et autres territoires.

Ces Lois Mentales étaient des matrices de "Lumière Déformée Artificiellement" à travers lesquelles son "Créateur" (ou Formes d'Entités de Groupe) pouvait manipuler ses réalités pour effectuer des actions contrôlées de comportement dans ses manifestations. Puisqu'il voyait sa création manifestée comme une possession dont il était propriétaire - comme un esclave - il se sentait en droit de manipuler et de contrôler les formes de vie pour servir son propre agenda personnel parce qu'il se croyait supérieur et faisant partie de l’élite. Les matrices de lumière déformée (et les hologrammes de lumière déformée artificielle projetés dans l'architecture planétaire en tant que Machineries Aliens) ont été conçus au final pour exempter son créateur des conséquences de l'action énergétique personnelle et rejeter sa responsabilité énergétique (avec la charge karmique et Miasme) sur un autre. La Stratégie de Crucifixion est un exemple d'une architecture de lumière artificiellement déformée pour créer l'archétype mental et donc le système de croyance du Salut comme exigence par la "Rédemption" dans une religion violente fabriquée par les EAN basée sur le Sacrifice de sang. Cette action a créé des intermédiaires (Faux Dieux) qui interfèrent avec la relation directe de l'être humain avec la Source Divine et qui appliquent une stratégie de division et de conquête entre toute l'humanité sur la planète. C'est ce qu'on appelle la Stratégie de Tromperie Archontique qui a pour but de façonner l'esprit du prédateur dans l'humanité par la promotion des Comportements de Tromperie Archontique. La correction de ce déséquilibre est en train d'être restaurée sur la planète et donc à l'humanité en ce moment du cycle de l'Ascension à travers la fin du Modèle de Consommation et la réclamation du Corps du Soleil Diamant (Diamond Sun Body) par l'intermédiaire du Krystal Star.

Celui qui contrôle le Mental contrôle le corps, l'esprit et l’Âme. Les Faux Dieux des EAN le savent et ont créé des implants alien pour déformer artificiellement les patterns / modèles de lumière holographique afin de contrôler l'esprit des masses et les soumettre à l'asservissement de soi. Cela permettrait aux EAN de façonner des systèmes de valeurs anti-humains qui sont utilisés pour conditionner l'humanité à accepter les abus spirituels des Aliens Négatifs et à appliquer leurs systèmes de pensée d'esclavage hiérarchique, de peur, de pauvreté et d'esclavage de la dette. Il s'agit d'une stratégie de division et de conquête des Comportements de Tromperie Archontique de la planète et de l'humanité venant des Faux Dieux EAN pour imposer l'asservissement des ressources de la planète terre et asservir les êtres humains dans un corps et après la mort du corps sur le Plan Astral.

 

Les Déchus sont devenus de la Lumière Morte

Chaque Entité est liée à une Vérité Universelle de la Loi de Cause et d'Effet. Chaque Entité, humaine ou non, est responsable de l'utilisation qu'elle fait de sa Force vitale et est responsable de l'orientation qu'elle donne à son propre Pouvoir de Conscience. A la fin de ce cycle d'évolution, beaucoup d'Entités sont tenues responsables, non pas dans sous forme de jugement, mais dans la physique énergétique qui régit les Lois Naturelles de l’Équilibre. En tant que réalités artificielles, les formes de lumière déformées finissent par mourir et deviennent calcifiées avec la lumière morte gelée, endommageant et détruisant davantage les champs de la création de la "lumière vivante" originelle. Plus les dégâts sont importants, plus nous sommes déformés et déconnectés de la Source divine dont nous provenons. Cette Lumière Morte a créé des problèmes dans les champs temporels car de plus en plus d'entités devenaient mentalement malades ou des entités de lumière morte (sans âme et déchues). Des matrices de lumière artificielle déformées et des " réseaux statiques de fréquence NETs " ont été conçus pour déplacer les champs morts (Matrice Fantôme) sur le dos des humains afin de porter le poids des "déchets énergétiques". Les humains ont été recyclés en cycles de réincarnation avec leurs souvenirs effacés pour l'usage des EAN et l'âme humaine a été accablée par l'asservissement de la superposition karmique massive chargée dans cette densité par diverses Entités.

Parce que ces Entités EAN se croient Supérieures en tant que "Dieu", elles utilisent ou créent des êtres inférieurs pour gérer les déchets énergétiques, c’est leur conception inhérente. (Nous voyons ces croyances superposées sur les pions humains qui sont en position de pouvoir pour gouverner ce plan et qui ont perdu leur identité en tant que vrais humains). Ces Entités devinrent une fausse perception du "Dieu Suprême" de leurs propres mondes répliqués, et elles asservirent énergiquement les autres pour servir leur existence continue et dominer. Toxiques avec l'illusion ultime de l'Arrogance du Moi Suprême en tant que "Dieu-Roi" autoproclamé, ces entités sont devenues “les Déchus” ou les "Anges Déchus".

 

La Guerre Contre Dieu

Les Déchus commencèrent à infecter leurs esprits malades avec les Lois Mentales qu'ils créèrent en tant que Vérités Universelles faussement masquées. Pour que cela se concrétise sur le plan physique, ils ont cultivé leurs contacts humains et non humains dans des alliances qui serviraient ces agendas. Les déchus ont infecté les lignées Dieu-Roi de la planète et ont remplacé les croyances de Souveraineté et de Liberté comme Vérité Universelle par des concepts d'Asservissement Hiérarchique, de discrimination génétique et de châtiment karmique. Alors qu'ils se proclamaient et se défendaient être le Vrai Dieu Créateur, la Guerre contre Dieu et les Lois Naturelles de Dieu est devenue le principal conflit de pouvoir dans notre système. Ces Faux Dieux, dans leurs actions corrompues de domination et de contrôle sur les autres, ont imprimé les Lois du Mental avec l'archétype obscur du Faux Dieu - Faux Roi de la Tyrannie. Les Rois de la Tyrannie se sont battus entre eux alors qu'ils usurpaient la Vérité Souveraine appartenant à l'Un, et la bataille pour le Vrai Dieu est devenue la première bataille dans les multiples dimensions de l'existence. Les humains en 3D ont été entraînés dans le conflit comme des pions pour mettre en scène ce drame et concrétiser la bataille contre Dieu dans le monde physique. Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et la Guerre contre Dieu a été la Bataille des Volontés Personnelles pour venir à la Grande Révélation de la Vérité à découvrir dans cette Fin des Temps.

 

La Lumière Morte est la Maladie du Corps Mental

Ces mondes artificiels répliqués et leurs créateurs "déchus" ont commencé à se détériorer, devenant de plus en plus déformés et malades mentalement. Pour empêcher la destruction de ces réalités projetées mentalement, et donc de certains aspects d'elles-mêmes, le vampirisme agressif, la manipulation de l'ADN pour muter les templates / modèles de manifestation centrale et la consommation d'autres entités sont devenus la tactique de survie. Cette planète et toutes les formes de vie qu'elle abrite ont été influencées et contrôlées par ces entités mentalement malades qui ont organisé des invasions de manipulation de leurs "lois mentales" pour superposer des agendas qui alimentent leurs systèmes artificiels. Les humains enchaînés sont devenus le mécanisme de survie d'une source d'énergie qui alimente les entités existant dans la lumière morte en tant que parasites Archonte.

L'Arrogance Suprême de leur désillusion de "Dieu" se révèle maintenant dans la plus grande crainte de toute Entité Déchue, l'annihilation totale de leur existence. Ces Entités sont révélées à leur Vérité Ultime, qu'elles ne sont pas Dieu car elles ne sont pas de la Lumière Vivante Éternelle. La Rage Cosmique de cette révélation se répercute dans tout le Cosmos et sur notre planète et est de plus en plus jouée par des humains inconscients. Le temps est venu où les Déchus doivent se soumettre à la Vérité de notre Univers, et se soumettre aux Lois Naturelles de Dieu, la Loi d'Un. La Source Divine Unique est la Seule Lumière Vivante Éternelle. La Seule Lumière Vivante Éternelle capable de s'incarner est la Lumière Liquide Krystal Star du Christos. Toutes les autres formes ne sont pas Éternelles et ne peuvent acheter l'Immortalité que pour un certain temps en se nourrissant d'une autre. (C'est pourquoi cette planète est ravagée par le vampirisme et le parasitisme.) Ces esprits malades et ces entités infectées par ces corps mentaux sont enragés par cette révélation au-delà de toute expression concevable.

 

ET's cachés et l'Histoire des Anges Déchus

Maintenant, pendant le Cataclysme Atlante et ce qui est connu sous le nom de Rébellion Luciférienne qui s'est déroulée il y a environ 26 000 à 30 000 ans, c'est à ce moment que les stargates planétaires, les grilles planétaires Lignes de Ley furent contrôlées par les races contrôlantes des EAN comme les Reptiliens, les Annunaki, les Alpha Draconis/Draconiens du Groupe d'Orion. Et cette Grille de l'Aigle Doré (Golden Eagle Grid, une des grilles planétaires) devint, pendant ce temps, sous le contrôle de ces êtres qui utilisaient ces grilles de conscience collective à des fins mal intentionnellement inversées conçues par les EAN et les Faux Dieux, ce qui était le contraire de leur but original. Ainsi, au cours des 26 000 dernières années, la Grille de l'Aigle Doré (Golden Eagle Grid) est devenue contrôlé et a été principalement utilisé comme station d'émission du Contrôle Mental, littéralement, qui envoyait de fausses informations ou des informations manipulées à la population humaine de masse. Un des buts de la Porte d'Iran (Iran Gate) est d'envoyer le contrôle mental de domination patriarcale du Faux Roi de la Tyrannie par le biais du collectif de la Matrice de l’Archange Michael. Elle envoyait de l'information sur le programme de sorte que les Annunaki continuent de plonger l'humanité dans de fausses lignes temporelles, dont une de ténèbres, d'asservissement et de séparation à l'aide du logiciel Armageddon, de l'Inversion Métatronique (metatronic reversal) et Victime-Bourreau. La Grille de l'Aigle Doré est littéralement devenue une arme de contrôle mental parce que c'est pour cela qu'ils l'ont utilisée. Elle avait été réclamée il y a quelques années par les Races Gardiennes Fondatrices qui travaillent à réhabiliter les lieux des grilles de conscience déchues de la matrice mentale des Anges Déchus et à neutraliser le contrôle mental patriarcal par le Bouclier de Salomon (Solomon Shield) et l'activation des Hubs de Mother Arc (Mother Arc Hubs). Voir Âges de l'Humanité et les Guerres Galactiques.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com