Le Satanisme s'adresse aussi intentionnellement aux communautés athées et scientifiques, comme un mécanisme de recrutement pour un programme bien plus néfaste qui sert les EAN. Les méthodes de conditionnement Sataniques manipulent ceux qui ne comprennent pas l'existence de la conscience sans corps physique, ou les conséquences de l'octroi d'un consentement et d'une autorité énergiques aux forces Sataniques. Il y a de nombreuses personnes travaillant dans notre société qui ont les mêmes convictions idéologiques comme celles partagées avec le Satanisme, mais elles ne sont pas considérées comme des criminels, mais sont vénérées comme de puissants leaders dans les domaines des affaires, de la science et de la technologie. Il s'agit essentiellement de la société socialement conçue dans laquelle nous avons été préparés à utiliser les trois couches du filtre de l'ego et manipulés psychologiquement pour co-créer la Culture matérialiste de la Mort, qui est un Agenda Anti-Ame. Les principales philosophies qui s'articulent entre les différentes branches du satanisme sont les suivantes :

  • Service à soi-même, chaque personne devrait faire tout ce qu'elle peut pour faire progresser son pouvoir et son influence personnels dans le monde, quel qu'en soit le coût, quel que soit le type de préjudice généré. C'est vous ou eux.

  • Nihilisme Moral, il n'existe pas d'éthique ou de normes de comportement juste ou faux, donc en tant qu'êtres humains nous avons le droit d'agir selon nos caprices et de fonder nos actions en conséquence.

  • Le Darwinisme Social, la croyance selon laquelle la survie du plus fort et du plus apte prévaudra toujours pour gouverner, et l'accent mis sur les besoins personnels et la survie afin d'obtenir la domination sont requis par tous les moyens nécessaires.

  • L'Eugénisme, ceux qui sont les plus aptes à gouverner sont les meilleurs spécimens génétiques et donc, ils décident comment propager l'avenir de la réserve génétique humaine, en décidant qui vit et qui meurt.

Les Contrôleurs, humains et non humains, qui pratiquent l'Idéologie Satanique, quelle qu'en soit la variante, ont l'intention de pousser socialement les masses inconscientes vers l'autodestruction et la faiblesse spirituelle afin de diviser et de conquérir ceux qu'ils croient génétiquement inférieurs, ignorants et indignes. Nous pouvons voir ici le récit maître-esclave en action à travers l'idéologie Satanique. Par conséquent, l'humanité est endoctrinée avec l'Idéologie Satanique par des tactiques diverses de contrôle de l'esprit et de propagande, parce que les masses ne comprennent pas qu'on leur a donné un faux récit, une fausse version du Satanisme qui est promue par les principaux médias et la culture populaire.

Sous l'angle de la science athée avec l'Idéologie Satanique de surcroît, le processus de pensée est que les humains ne sont que des animaux et que l'éthique, la morale, la Compassion et l'Empathie ne sont que des inventions humaines, donc que seule la volonté personnelle, l'exercice de la force et du pouvoir sont corrects. Dans cette mentalité fracturée, il n'y a pas de Dieu ni de force créatrice organisatrice dans notre Univers, la déclaration est que la source de Dieu est une illusion religieuse et que nous vivons dans un système d'entropie. Ainsi, dans cet état d'esprit idéologique, une personne qui choisit toujours ses propres intérêts égoïstes, sans se soucier du mal qu'il/elle fait aux autres, qu'il s'agisse d'un toxicomane, d'un manipulateur sadique, d'un meurtrier ou d'une élite du pouvoir, est dans tous les sens du terme un agent de propagation du Satanisme, un agent au service des EAN.

Il peut s'agir d'une dure confrontation avec la réalité lorsque nous commençons à nous éveiller à cette clarté plus profonde sur l'environnement dans lequel nous nous trouvons, sur une terre 3D. Pourtant, c'est un moyen de s'émanciper, car cela permet d'acquérir une plus grande connaissance, une fois que nous pouvons accepter et comprendre comment cette force fonctionne à travers les autres. Dans cette prise de conscience, nous pouvons accepter la responsabilité de nos propres actions et prendre des mesures pour transformer notre mentalité. Une fois que nous voyons comment les visions du monde Sataniques ont été programmées de manière subliminale dans notre inconscient, nous pouvons observer nos pensées et nos croyances consciemment, redécouvrant ainsi notre véritable moi.

 

L'Idéologie Satanique Primaire

Les principales philosophies des Black Sun qui s'articulent autour des différentes branches du Satanisme sont les suivantes :

  • Le service à soi-même

  • Nihilisme moral

  • Le darwinisme social

  • Eugénisme

Ici, nous pouvons voir le récit maître-esclave en action à travers l'Idéologie Satanique. L'humanité est endoctrinée par l'Idéologie Satanique par le biais de diverses tactiques de Contrôle Mental et de Propagande, parce que les masses ne comprennent pas qu'on leur a donné une fausse histoire, une fausse version du Satanisme qui est promue par les principaux médias et la culture populaire. Le Luciférianisme Classique est également un Service à Soi-même, partageant bon nombre des mêmes principes du Satanisme, à l'exception de la recherche de la connaissance et de l'illumination Universelles tout en protégeant l'Alliance Luciférienne.

 

Le Programme Black Sun est Sataniste

Alors, qui sont les satanistes dans les EAN ?

La plupart des Black Suns sont composés de Collectifs d'Insecticides Reptiles. Ces groupes sont les principaux responsables de la diffusion des pratiques Sataniques sur la terre, en particulier des pratiques rituelles de sacrifice de sang et de sacrifice d'enfants. Parce qu'en tant que parasites prédateurs, ils ont besoin d'une quantité massive d'énergie d'âme humaine pour survivre et considérer que les enfants sacrifiés sont une délicatesse. En conséquence, ils ont conclu de nombreux accords avec l'Elite du Pouvoir Sataniste Black Sun pour garder le contrôle des ressources planétaires, plus particulièrement la Monnaie Magique Noire et les institutions financières mondiales. Ils soutiennent et protègent ceux qui, au pouvoir, ont été de prolifiques récolteurs de sacrifices d'enfants et qui mènent les activités qui servent leur agenda d'asservissement humain. Aleister Crowley a été contacté en 1904 et est l'enfant modèle black Sun du siècle dernier, il a reçu le pouvoir et les connaissances Gnostiques Essènes pour diffuser l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) dans les pratiques sataniques connexes, afin de construire les grilles de magie noire ou grilles thothiennes dans le monde entier pour soutenir le réseau de contrôle de l'Elite du Pouvoir. Il s'agit essentiellement des infiltrations qui ont été faites dans les réseaux de grilles planétaires qui sont utilisées aujourd'hui pour soutenir les rituels de l'élite du Pouvoir par l'utilisation de la sorcellerie de la magie noire, rendant plus efficaces la sorcellerie du contrôle mental et des rituels de sang. L'élite du Pouvoir puise dans un champ énergétique massif récolté auprès des âmes humaines et généré spécifiquement pour elles, afin de maintenir les plus hauts niveaux de richesse dans la pyramide du contrôle mondial.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com