Auteur : Lisa Renee

Source : https://energeticsynthesis.com/resource-tools/blog-timeline-shift/3601-fear-in-trusting-god

 

Q. "Je suis inspiré par vos informations transparentes et vous êtes l'un des seuls leaders spirituels qui s'exprime sur les abus rituels sataniques des enfants. Malheureusement, j'ai été témoin du mal indicible qui leur a été fait et cela me bouleverse tellement que je me demande comment Dieu a pu permettre ça. Cela me fait me demander si Dieu ne les aidera pas, comment m'aiderait-il ? Cela me fait résister à Dieu à un certain niveau et craindre de lui faire confiance".

R. C'est une très bonne question et je pense qu'elle commence au début de notre voyage. Il faut un certain temps pour comprendre notre propre relation à Dieu, pour la ressentir et la vivre directement. Je sais que c'est une question très courante que beaucoup de gens sur la planète Terre se posent et posent aux autres. Beaucoup d'athées diront "s'il y avait un Dieu, cette situation ne se produirait pas". C'est pourquoi, dans ES, je parle toujours de l'importance de comprendre notre véritable histoire cachée et du fait que nous sommes en guerre pour la conscience. Cette planète est essentiellement une planète prison. Il existe de nombreuses hypothèses de base sur l'histoire de l'humanité qui sont inconnues du grand public, ce qui fait qu'il est beaucoup plus facile de penser que nous venons d'être abandonnés ici sur cette planète, et qu'aucune force bienveillante ou aimante n'est là pour nous aider dans des situations aussi terribles.

Une fois que nous comprenons le contexte plus large, le contexte Gardien de la compréhension de la qualité de la conscience à laquelle nous avons accès sur la terre, ce que nous pouvons incarner et expérimenter dans notre conscience, est rendu disponible par une architecture, c'est par une empreinte architecturale de manifestation. Nous existons essentiellement dans un système déchu avec des empreintes architecturales de manifestation endommagées. Les dommages qui ont été subis ne concernent pas seulement les matrices spatio-temporelles et la réalité mélangée avec les systèmes d'IA, mais sont également aggravés par la compréhension du fait que cette réalité a été envahie par des forces non humaines. Ceux qui ont exploité les faiblesses de ces dommages architecturaux, ainsi que le niveau immature de la conscience humaine qui existe à ce moment de la ligne temporelle. Car si nous comprenons où nous nous trouvons en tant qu'espèce sur la planète Terre, la conscience est ici très jeune et peu développée. Essentiellement, il y a des brutes extradimensionnelles qui sont très compétentes dans la guerre avec des armes technologiques extrêmement avancées qui sont utilisées comme une forme de contrôle mental, comme une forme de soumission de la conscience qui existe ici.

En effaçant intentionnellement les identités ici sur cette planète, nous avons tous été effacés de notre mental, nous avons reçu une fausse histoire et une fausse identité. On peut alors voir la mise en place ici avec plus de précision, c'est assez désastreux en termes de défi pour nous tous, en tant qu'êtres humains. Sans notre manuel, sans avoir accès à ces informations sur nos origines réelles et sur la façon dont un petit groupe, un groupe dominateur, a décidé de prendre la planète Terre pour ses propres fins, nous sommes aveuglés. Que ce soit pour l'agriculture, pour gagner des ressources, pour la gestion de l'énergie, pour voler l'énergie de la conscience ici, c'est essentiellement ce à quoi nous avons affaire maintenant. Nous avons vécu cela au cours du dernier cycle de 26 000 ans, après la Rébellion Luciférienne, qui a connu un âge très sombre.

L'éon noir a été sur nous pendant 26 000 ans, nous sommes arrivés à la fin de ce cycle et maintenant nous traversons la zone intermédiaire. Nous existons dans l'espace du non-temps. Nous n'avons pas tout à fait commencé le nouvel éon, nous sommes dans une phase de transition où nous sommes en train de vivre le cycle d'ascension, mais simultanément, nous sommes aussi en guerre pour cette planète. C'est ce que l'on a appelé la guerre des lignes temporelles, car les lignes temporelles sont directement liées au fonctionnement de l'architecture planétaire. Celui ou celle qui contrôle l'architecture contrôle aussi le temps. Lorsque nous parlons d'IA et de superpositions d'implants aliens et de divers niveaux de corruption qui se sont produits sur la planète elle-même, beaucoup d'entre nous qui ont écouté le matériel d'ES ou notre travail corporel pendant un certain temps, ont compris que notre logo planétaire était envahi. Essentiellement, le cerveau et la tête de cette planète ont été pris en charge et transformés en une machine d'IA qui pouvait être contrôlée par ceux qui se trouvaient hors de la planète et ceux qui existaient dans les espaces intermédiaires. Pour créer essentiellement une ferme ici et c'est à partir de cela que nous évoluons en ce moment.

Nous parlons de la liberté spirituelle et de la libération de cette planète, de la libération de la conscience, c'est ce que nous vivons en ce moment. Beaucoup d'entre nous qui étaient indigo ou qui étaient des starseeds venaient d'autres galaxies, venaient d'autres systèmes planétaires, venaient entièrement d'autres univers. Nous avons répondu à l'appel du clairon et nous sommes venus ici pour aider et vivre la fin de l'ère des ténèbres. Nous travaillons dans ce domaine de référence qui soutient le cycle d'ascension, et non seulement nous travaillons pour le cycle d'ascension, nous faisons de la reconnaissance, nous faisons l'inventaire. Parce que le problème est que quelqu'un doit rendre des comptes à l'architecture, ces forces seront tenues responsables de ce qui s'est passé ici pour asservir la conscience. C'est également lié au fait que notre durée de vie est très courte, nous avons à peine 70 années ici dans ce corps particulier, dans lequel a également eu lieu une modification génétique faite par les envahisseurs pour limiter notre durée de vie. Lorsque nous sommes assez vieux pour acquérir une certaine maturité et une certaine conscience, le corps doit s'effondrer, et ce qui se passe ici commence alors le recyclage continu du processus de réincarnation.

C'est maintenant le moment de révéler au grand jour ce qui a ramené les architectes originaux sur terre, les anciennes races de bâtisseurs que sont la conscience Christique qui existe au-delà de cet univers. Qui sont fondamentalement responsables de l'ordre cosmique, disons dans ce segment de la création, et qui reviennent s'incarner sur cette planète afin de conduire l'hébergement de d'Ascension dans le soutien du processus de libération de la conscience. C'est un plan à long terme, parce qu'évidemment, quand on regarde la diversité de l'état de conscience aujourd'hui, la plupart des gens ne comprennent toujours pas que cette réalité est énergétique, un spectre électromagnétique de fréquence. Cette énergie de conscience est intelligente et nous sommes des êtres éternels qui font partie de cette énergie électromagnétique, de ce champ de conscience intelligente. Nous avons encore de nombreux frères et sœurs sur cette terre qui sont encore endormis à ce fait. Il va falloir un certain temps en termes de rééducation et de soutien pour que le corps planétaire tout entier subisse une évolution vers un autre paradigme.

En regardant et en comprenant notre histoire cachée, qui a impliqué plusieurs guerres comme les guerres électriques, on peut commencer à comprendre les dommages qui ont été subis dans cette réalité. Une fois que l'on commence à en faire l'expérience, et je pense que parce que je suis architecte et que je ressens évidemment ce qui s'est passé dans la conscience de cette terre, il est très clair pour moi que cette invasion n'a rien à voir avec Dieu. Parce que ce n'est pas Dieu qui a fait cela, ce sont les gens qui l'ont fait. Ce sont les forces qui se masquaient comme des dieux, les races extraterrestres avancées et extradimensionnelles qui ont décidé de jouer à Dieu. Des êtres comme Yahvé, Thot ou Jéhovah, ce sont des entités Annunaki qui ont décidé qu'elles étaient supérieures et des élites et qu'elles seraient adorées comme des dieux par les habitants de la terre. Malheureusement, beaucoup de gens sur cette planète ne savent pas qu'ils adorent un Dieu Alien. Mais c'est là que se situe le piège, l'agenda des aliens négatifs était de mettre en place une religion organisée dans ce but précis. Les Révélations étaient en fait le logiciel Armageddon qu'ils ont installé pour tourmenter la race humaine, ils mettaient la programmation prédictive dans le cerveau planétaire il y a encore 2000 ans. Cette programmation prédictive a été mise en place parce que tout le monde attendait la fin du cycle de l'Ascension en 2012, lorsque les portes Galactiques se sont ouvertes et que la fenêtre neutron s'est ouverte, car cela a permis d'ouvrir un accès à cette réalité.

Une autre chose à comprendre est que cette réalité était fermée. Elle était mise en quarantaine à cause des dommages et était également couverte de barrières de fréquence de ces forces aliens négatives particulières qui empêchaient toute interaction extérieure avec nos liens spirituels, qui bloquaient la communication avec les vrais membres de la famille. Nous pouvions entrer, mais nous ne pouvions pas sortir. Il y a des starseeds qui sont venues ici pour nous soutenir et faire du travail de reconnaissance pendant que cela se passait, mais les portes étaient fermées et il a fallu attendre la fin de cette période de 2012 pour ouvrir les liens de communication avec notre vraie famille. Pour comprendre à quel point cela a été récent, au moins dans le contexte d'hébergement des Gardiens ES, ce travail de corps et bien sûr de ma propre expérience directe, parce , essentiellement, mon walk-in, mon contact direct n'a pas eu lieu jusqu'en l'an 2000.

Ceci afin de préparer 12 ans plus tard l'ouverture de 2012 où toutes ces informations sur l'ascension devront être synthétisées, intégrées et comprises. Car j'étais essentiellement un dormeur pour les forces de la conscience du Christ, ne sachant pas non plus qui j'étais. Nous sommes descendus ici sans comprendre notre véritable identité. Donc, par le contact à la fin du cycle, toutes les entités, qu'elles soient Lucifériennes, Sataniques ou Christiques, ce sont les différentes lignées qui entrent en contact avec leur peuple. Quel que soit le matériel génétique, qu'il s'agisse de l'ADN à 12 brins de la conscience du Christ ou de l'ADN Black Sun inversé 10 ou de l'ADN Belial.

En gros, tout le monde essaie de contacter ses lignées préférées ici. Aider les gens à se préparer à comprendre ce qui se passe sur la terre et, comme nous le savons, certaines de ces forces sont totalement opposées et résistent à l'Ascension. Elles ne veulent pas se réhabiliter, elles ne veulent pas quitter leur territoire parce qu'elles considèrent cette planète et ses habitants comme une propriété. Encore une fois, cela n'a rien à voir avec Dieu. Ce qui s'est passé ici au cours des 26 000 dernières années, c'est essentiellement des forces obscures qui s'immiscent par surprise avec des armes silencieuses de contrôle mental dirigées vers les habitants de cette planète pour les conditionner aux dieux aliens. Ils nous ont téléchargé leurs cerveaux, ils ont téléchargé leur structure égoïque. Ils essaient de terraformer cette planète et de modifier génétiquement les corps humains pour pouvoir utiliser cet ADN, le modèle Christique. Parce que ce corps est issu d'un modèle originel d'ADN à 12 brins. Ils détournent essentiellement l'architecture Christique, les corps Christiques, les formes Christiques pour leurs propres besoins.

C'est une partie de la révélation de l'éveil à cette histoire peu glorieuse et de la détermination de notre propre orientation, de notre propre rôle sur cette planète à l'heure actuelle. Sentir notre objectif en termes de notre but d'incarnation et de la raison pour laquelle nous sommes venus sur cette planète, et s'aligner sur cela afin de remplir ce que nous appelons la probabilité héroïque de notre incarnation. La raison pour laquelle nous sommes venus sur cette planète était de contribuer à l'ascension. Maintenant, c'est évidemment ça cette zone difficile, je ne suis pas ici pour dire à qui que ce soit ce qu'il faut penser. J'offre simplement des informations dans l'espoir qu'elles permettent à chaque individu de déterminer sa propre relation directe avec Dieu, de définir sa propre relation avec son esprit et de déterminer quel est son but, quelle est son empreinte architecturale divine. Pourquoi ils se sont incarnés sur cette planète à ce moment précis et pour s'aligner à ce but maintenant, parce que c'est ce qui nous donne un sens et un accomplissement tout au long de ce processus difficile.

Donc, comprendre l'abus de rituels Sataniques et savoir quels sont ses principaux objectifs, c'est connaître les Satanistes et ces entités ne peuvent pas générer de conscience co-créative par elles-mêmes, donc elles détournent la nôtre. L'une des façons dont ils se nourrissent de nous est cette horrible méthode d'abus rituel satanique, qui est le sacrifice de sang humain avec une propension de leur désir envers les enfants. Les enfants de la planète Terre sont visés pour une multitude de raisons, mais en comprenant qu'ils veulent des enfants en raison de la pureté de la source qu'ils obtiennent en sacrifiant des enfants. Leur sang, les parties de leur corps et l'énergie de l'âme qui l'accompagne, en particulier ceux de moins de 12 ans et de moins de 6 ans.

Il existe un réseau très bien organisé de pédophilie, d'abus rituels sataniques et de cannibalisme, qui est en train d'être démantelé ces deux dernières années. Dieu merci. Mais en arrivant à ce scénario de la fin des temps et en reconnaissant aussi que lorsque les êtres humains refusent de regarder ce qui se trouve directement devant eux parce que c'est trop douloureux, ou cela s'inscrit-il dans leur système de croyance, qu'ils ont été contrôlés mentalement par ces races aliens pour croire en cette fausse nature de la réalité. Vous pouvez voir l'énigme avec cela parce que notre conscience co-créative est usurpée, est superposée. Ils nous utilisent pour manifester notre propre génocide, ce que nous voyons dans le paysage extérieur aujourd'hui.

Cela signifie que chaque personne doit commencer à trouver son pouvoir à l'intérieur et cesser de donner son pouvoir aux autorités extérieures ou à ces récits de contrôle qui sont largement faux. Parce que c'est ce qui le maintient au pouvoir, c'est ce qui le fait fonctionner. Comme vous l'avez mentionné, je parle de l'ARS et des abus sexuels sur les enfants et des sacrifices d'enfants depuis de nombreuses années, à des oreilles pour la plupart sourdes car personne ne veut l'entendre, personne ne veut l'écouter. Je suis enfin heureuse qu'après tant d'années, de plus en plus de gens se rendent compte que cela existe bel et bien sur notre planète et que c'est un facteur causal important de l'esclavage généralisé dans le monde.

Parce que mon sentiment est que l'esclavage qui est en place a toujours été là. On nous dit que nous sommes libres et si nous croyons que nous sommes libres, nous encourageons notre propre génocide, et maintenant nous pouvons voir que cela change dans le paysage extérieur. Plus de gens peuvent voir l'esclavage qui a toujours été là. Ils le font maintenant passer à un niveau supérieur dans les niveaux extérieurs. Nous reconnaissons que les puissances qui sont ici ont eu un nouvel ordre mondial ou un agenda d'ordre mondial pour la stratégie de fin de jeu, et nous voyons cela se produire en ce moment même. Mais cela est en jeu depuis l'alliance Luciférienne, depuis la rébellion Luciférienne même. Ils ont toujours projeté cette ligne temporelle en termes de guerres de ligne temporelle, pour qu'à la fin du cycle 2012, ils mettent en place cet agenda.

Nous pouvons voir ce qui se joue maintenant et le problème est que nous sommes dans les dernières phases du conflit, il y a une bataille qui est menée pour la conscience de cette planète. C'est essentiellement entre les forces du Christ et les forces anti-Christ, quand vous comprenez ce qu'est réellement le Christos, ce n'est pas un Christ planétaire ; c'est un ordre cosmique. Il va bien au-delà de notre univers et de ceux qui ont décidé d'emprisonner cette planète comme leur propre territoire et d'en asservir les habitants. Dans le cadre de leur programme de reproduction de l'asservissement de la conscience, afin qu'ils puissent utiliser ce système comme source de nourriture énergétique, mais aussi voler les ressources et autres choses qu'ils obtiennent de la planète Terre.

Je pense que connaître la véritable histoire de notre origine dans notre histoire galactique et aussi pourquoi beaucoup d'entre nous sont venus sur cette planète prison pour participer au cycle de l'Ascension, aide à comprendre le contexte. Pourquoi nous sommes venus sur la Terre pour faire sortir les gens d'ici. C'est comprendre que cela se passe à travers nous. La conscience de Dieu n'est pas une personne, c'est une énergie intelligente. Je pense que c'est très difficile car certaines personnes ont leur propre idée de Dieu comme une sorte de personnification ou de personnage. Dieu n'est pas un personnage, Dieu agit à travers nous. Essentiellement, l'architecture du Christ, l'architecture du Christos Kryst-Krystallah est l'incarnation de la source de Dieu, c'est l'architecture qui permet à Dieu de s'incarner.

Tout sur cette planète, en le comprenant, a été créé par la source Divine et existe dans le corps de Dieu. Mais l'intelligence de la source ne pourrait pas être pleinement incarnée à ce niveau de conscience ici sur la planète Terre. C'est ce qui se passe en ce moment même. C'est une partie de la libération de la race humaine, la libération des espèces de cette planète qui fait partie de la compréhension de cet éon sombre qui se déplace vers un éon clair. Que nous vivons cette transition en ce moment même. Il y a un incroyable bond en avant dans la conscience qui peut être expérimenté en étant ici dans la matière à ce moment précis. Même s'il est évident que lorsque nous commençons à nous ouvrir, je veux dire à ouvrir la boîte de Pandore, à descendre dans le trou du lapin avec l'agenda des aliens négatif, il peut être très difficile pour les gens, d'essayer de vraiment intégrer et comprendre ces informations et en effet cela prend du temps.

J'ai découvert que plus ma relation avec Dieu est intime, profonde et stable, plus il est facile de voir la désagréable vérité. Jusqu'à ce qu'elle soit pleinement incarnée en moi et que je sente Dieu avec moi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, je pouvais vraiment comprendre la nature de cette réalité. Jusqu'à ce que ce processus se produise réellement, vous passez par un processus sain consistant à poser ces questions sur Dieu. Parce que je pense que c'est vraiment la raison pour laquelle nous sommes ici, c'est pour comprendre quel est le but de la vie, quel est le plan divin pour cette création particulière, quel est notre rôle unique et individuel avec la création ? J'ai souvent dit que nos deux relations les plus importantes, surtout maintenant, sont de nous comprendre comme le véritable contenant de notre conscience et de notre cœur et de développer cette relation très intime avec nous-mêmes et une relation très intime avec Dieu.

Nous ne pouvons pas connaître Dieu tant que nous ne nous connaissons pas nous-mêmes. C'est comme comprendre que l'univers ne vous reconnaît pas tant que vous ne reconnaissez pas votre véritable moi. Vous devez savoir qui vous êtes à l'intérieur, vous devez sentir votre cœur et explorer le contenu de votre conscience pour vraiment savoir qui vous êtes. Cela prend un certain temps et nous vivons certainement une période très difficile en ce moment. Je ne suis vraiment pas surpris par ce que je vois dans le paysage extérieur, car cela fait longtemps que cela fait partie de l'architecture. Pour ceux d'entre nous qui font du travail de grille ou qui comprennent la nature de la réalité en regardant les lignes temporelles, cela a toujours été là. La guerre pour les lignes temporelles est essentiellement le fait de ceux qui tentent d'orienter cette planète vers le scénario Armageddon qui instaure un ordre mondial unique, un cauchemar totalitaire et dystopique. Cependant, ils choisissent des événements ou des cataclysmes comme points de déclenchement, et ici ils utilisent la programmation de la pestilence, qui fait également partie du logiciel Armageddon, pour tenter de mettre en place l'ordre mondial unique.

Mais le problème est de comprendre que nous devons l'accepter pour qu'il se manifeste. C'est le défi que nous devons relever, il y a encore beaucoup de gens qui croient aux mensonges, aux tromperies et à l'éclairage au gaz (gaslighting) des Contrôleurs. Beaucoup d'entre nous, qui avons été sur le chemin de l'ascension, lorsque nous étions dans ces moments plus profonds, se sont demandés ce qu'il faudrait pour que les gens regardent réellement ce qui se trouve devant eux et soient capables de le voir dans une évaluation précise ? Au lieu de croire au gaslighting, de croire aux mensonges, de croire aux tromperies. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui se réveillent maintenant, Dieu merci, mais cela a été un long et difficile cheminement, en passant par toutes ces pièces et en voyant qu'elles ont été mises en place au fil des ans pour arriver enfin à ce point.

Parce que les deux grandes lignes temporelles pour lesquelles ils se battent sont l'ascension qui s'ouvre sur le mouvement de divulgation, et l'ordre mondial unique qu'ils essaient de mettre en place en ce moment. Nous pouvons voir que la guerre pour la divulgation est la guerre pour l'information que je fournis et que beaucoup d'autres fournissent qui sont sur la voie de l'ascension ou de la divulgation. Ces informations sont considérées comme non approuvées, ils ne veulent pas de sujets non approuvés donnés au public qui stimuleraient la pensée critique ou indépendante. Par conséquent, ceux d'entre nous qui gèrent ou présentent ce type de matériel sont soumis à une interdiction lourde de l'ombre, à une attaque psychique et à toutes les tentatives de rediriger ces informations du public afin qu'il n'y ait pas accès. Que faut-il faire ? Du nombre.

Il va falloir que nous soyons plus nombreux à nous rassembler et à nous organiser, à coopérer de manière unifiée et à être prêts à nous soutenir les uns les autres. La plupart des gens ne reconnaissent pas à quel point les Satanistes et les Lucifériens sont organisés, ils sont extrêmement bien financés et très organisés, alors que les communautés spirituelles ne le sont pas. Combien de fois avez-vous vu des gens en conscience ou en communauté de vérité qui peuvent à peine avoir une conversation avec des points de vue opposés, sans se mettre en colère, sans être hostiles et sans accuser. Les gens doivent maîtriser leur ego négatif et être capables d'atteindre ce niveau de coopération unifiée pour le bien de l'humanité. Où je n'ai pas à être d'accord avec vous, mais où nous pouvons avoir une interaction respectueuse et compatissante entre nous, lorsque nous explorons nos alternatives en ce moment. Je n'insisterai jamais assez sur ce point.

Ici, dans la communauté d'ES, c'est pourquoi nous mettons tellement l'accent sur l'élimination de l'ego négatif et le contrôle des impulsions, en étudiant les archétypes de victimes/bourreau, en comprenant comment cela fonctionne comme un type d'attaque psychique qui sépare les gens, afin que nous puissions devenir beaucoup plus forts ensemble en tant qu'unité. Parce que tant que nous fonctionnons à partir d'un ego négatif, l'ego négatif détruit tout. Nos communautés spirituelles vont devoir devenir beaucoup plus averties et comprendre que oui, il y a une guerre qui fait rage en ce moment, c'est une guerre de conscience. Nous devons faire un pas en avant et mettre de l'ordre dans notre maison. Nous devons commencer à prendre vraiment soin de nous-mêmes et être capables de passer à ce niveau supérieur pour créer une force mentale, émotionnelle et spirituelle afin de mieux réussir dans notre travail.

Je suis désolé de la peur qu'implique la construction de la confiance avec Dieu, car je sais que c'est très courant dans les premiers stades de l'éveil, parce que nous devons construire la confiance avec nous-mêmes, afin de construire la confiance dans notre relation avec Dieu. Mais rassurez-vous, j'espère pouvoir être pour vous un exemple que vous connaissez au fil du temps, car si vous développez une relation extrêmement intime et profonde avec vous-même, en sachant vraiment qui vous êtes à l'intérieur, alors vous pouvez sentir Dieu dans votre cœur. En développant votre relation avec Dieu, vous découvrirez que cette atrocité n'a rien à voir avec Dieu, nous sommes dans un système déchu qui est contrôlé dans une réalité mélangée avec une matrice fantôme partielle. Ces entités ont utilisé cette matrice fantôme afin d'exercer un contrôle énorme sur cette planète. Par conséquent, nous examinons les conséquences de cet abus de la part de ces entités qui ont eu ce contrôle sur la terre pendant l'âge des ténèbres.

Mais la bonne nouvelle au niveau architectural est de comprendre que l'architecture est en train de changer. Je vois beaucoup de batteries, la conscience qu'elles cédaient en termes de Loosh s'amenuise, beaucoup de choses changent maintenant. Ils n'ont plus accès aux choses auxquelles ils avaient accès auparavant, et c'est très bien ainsi. Comprendre la stratégie les affame et cela commence avec nous, nous ne pouvons pas leur donner de nourriture. Car comment devient-on une marionnette de portail sombre ? Quand nous sommes en colère, quand nous manquons de contrôle des impulsions et que nous nous contentons de suivre le récit de contrôle qu'ils nous donnent à manger. Nous le nourrissons, nous donnons notre énergie de conscience à ces structures aliens qui sont conçues pour nous nuire et nous asservir.

Cela commence en nous-mêmes, cela commence par nous éduquer pour vraiment comprendre ce que nous regardons dans le paysage extérieur et refuser de participer avec lui. C'est le début et nous avons besoin de beaucoup plus de gens, même dans le New Age et dans les communautés d'ascension qui ne comprennent toujours pas que nous sommes dans une guerre spirituelle en ce moment. Peut-être que plus de gens commencent à se réveiller. Mais j'en parle depuis longtemps et je dois vous dire que cela m'a rendu très impopulaire dans les espaces de conscience parce que personne ne veut faire face à cette réalité. Et le fait est que nous allons devoir y faire face, et nous y faisons face en ce moment. C'est le moment de notre venue à Jésus. Nous allons devoir le voir pour ce qu'il est vraiment et nous allons devoir y faire face et en gérer les conséquences.

J'espère que cela nous aidera à comprendre et à savoir qu'il s'agit très probablement d'une étape temporaire dans le processus d'éveil précoce. Continuez à développer votre compassion, votre amour, votre cœur, ce qui révélera votre relation directe avec Dieu. Pour poser la question qui suis-je, quel est mon but divin sur cette planète, pourquoi suis-je ici ? Continuez à explorer cette question. Il est temps de mettre les tripes sur la table et il faut un certain temps pour vraiment développer la maturité, la compétence et la confiance dans ce processus d'éveil. Il faut juste du temps. Mais merci beaucoup de partager vos préoccupations et vos questions, c'est très difficile pour beaucoup de gens.