Les programmes de Contrôle Mental du Logiciel Armageddon, tels que la Guerre (Terrorisme), la Pestilence et la Peur des Cataclysmes, ou de nombreux autres programmes de peur qui peuvent être interchangés car ils sont similaires à des programmes de Contrôle Mental de guerre biologique utilisés sur la terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine en propageant des Fausses Lignes Temporelles générées artificiellement. Il s'agit d'une stratégie de Guerre Psycho-Spirituelle utilisée contre l'humanité par les Aliens Négatifs par le biais de leurs Faux Dieux et de leurs religions Sataniques du Faux Père pour utiliser les ARS afin d'asservir, de tuer et de torturer les humains de manière répétée par la Violence Religieuse et le contrôle Militaire par le terrorisme, la guerre et le contrôle de la population, dans laquelle leur but est d'instituer une tyrannie globale via le Nouvel Ordre Mondial. Le Logiciel Armageddon est le compagnon d'esclavage du système de Contrôle Mental qui est activé par les Implants de Crucifixion dans les Insertions Holographiques intégrées dans le corps planétaire et le corps humain. Le Logiciel Armageddon est un programme de contrôle mental visant à terroriser l'humanité en imposant la militarisation de la planète terre et il est réalisé grâce à la Technologie Militaire des Aliens Gris et au développement continu de l'agenda de souterrain caché et de la machine de guerre de technologique alien spatiale.

 

Traité d'Altaïr

Les EAN ont effectivement déclaré un édit de guerre contre les Fondateurs Christos, et toutes les lignées du Maji Grail King, les Indigos, ainsi que la population de la terre, le 12 septembre 2000. Exactement un an plus tard, ils ont organisé un rituel d'Adam Belial afin d'instituer une cérémonie publique annonçant leur plan du Nouvel Ordre Mondial avec le point culminant des événements tragiques du 11 septembre 2001 à New York. La destruction des Tours Jumelles et le Sacrifice de Sang des personnes tuées au World Trade Center, devaient être la ligne tracée dans le sable pour montrer que les EAN poursuivaient leur agenda de domination et d'esclavage total de l'humanité et de la terre. Cet événement a mis en avant ce que l'on a appelé les Lignes Temporelles 911 , l'institution de fausses lignes temporelles de réalité afin de faire entrer la planète dans la Ligne Temporelle d'Assimilation de l'IA qui est la Boucle Temporelle de l'IA Déchue que les EAN contrôlent entièrement depuis la Matrice Fantôme.

 

Insert Holographique

Insert Holographique, (un insert est une fausse ou une vraie mémoire programmée dans notre conscience à des fins de Contrôle Mental ou de manipulation génétique de l'ADN à partir des EAN. Les inserts holographiques sont utilisés pour plier le temps et l'espace et donc manipuler les lignes temporelles. Les Inserts sont implantées dans les couches de la Conscience par la manipulation des fréquences des champs d'énergie des corps ou du Corps de Lumière.

 

Programme de Pestilence=Vaccination

Récemment, les médias ont fait la promotion de programmes de maladies par la création agressive de la peur et par la pression pour légaliser les vaccinations forcées des enfants et du personnel hospitalier. De nombreux articles ont été publiés récemment dans les médias par des professionnels de la santé vous incitant à vous faire vacciner, associés à divers messages de relations publiques pour inciter les gens à confier notre santé au professionnel du système médical. Cela implique que la personne moyenne est inintelligente et incapable de gérer sa propre santé et son propre corps, et la Propagande poussée consiste à donner tout notre pouvoir aux personnes qui gagnent des milliards de dollars grâce à l'industrie médicale et pharmaceutique. Qui, avec un peu de bon sens, peut vraiment croire que ces compagnies pharmaceutiques ont pour priorité première la santé et le bien-être de nos familles ? C'est un exemple parfait d'opération de Guerre Psycho-Spirituelle (contrôle mental) dirigée vers le public pour créer la panique autour de l'agenda médical visant à prescrire le plus grand nombre possible de produits pharmaceutiques et de vaccins, sans que les gens ne remettent en question ou ne fassent preuve de diligence raisonnable quant à ce qu'on leur injecte ou les fait avaler réellement. La question difficile à poser est de savoir qui profite de cette propagande et pourquoi ils poussent à la Vaccination et saturent les médias de publicités pour demander aux "médecins amis en qui vous pouvez avoir confiance" sur les derniers produits pharmaceutiques ou appareils médicaux de manière si agressive maintenant ?

Il est évident qu'il existe un conflit d'intérêt massif entre la santé et le bien-être du public, qui se situe entre les milliards de dollars générés pour les compagnies Pharmaceutiques et leurs représentants médicaux. Aucune personne saine d'esprit ne peut le réfuter, c'est un fait. Les publicités pour des médicaments heureux, avec des acteurs souriants et payés pour cacher le suivi de la piste de l'argent, ne sont qu'un des agendas à l'œuvre pour jeter de la poudres aux yeux des gens. Nous n'abordons même pas les niveaux sinistres du programme eugéniste des EAN qui est en fait derrière cette propagande de promotion du vaccin et de l'agenda pharmaceutique. Il s'agit simplement de faire preuve de bon sens et de suivre l'argent pour voir qui reçoit réellement des sommes incroyables afin de faire sortir cet agenda du Logiciel Armageddon de Pestilence. (Voir Vaccins).

 

Lignes Temporelles 911

Comme le plan d'Ascension 5D originel n'était pas réalisable à cause de la Fausse Matrice d'Ascension et des dommages causés par le Faux Nombril et la Fausse Sangle Blanche, il a fallu accélérer considérablement notre évolution à travers les champs temporels des Univers Harmoniques dans la Matrice de Temps Universelle. Ceux qui servent la Loi de l'Un, se déplacent à travers des quantités extrêmes des lignes temporelles futures, observant son effondrement, afin d'arriver à l'Octave de la Passerelle où la lumière Organique et éternelle prend le dessus sur la Machinerie Artificielle et réplique le codage alien. Les Fausses Lignes Temporelles et les Faux Logiciels pour le Contrôle Mental de l'humanité ont été utilisés pour dissuader les humains de leur évolution organique et naturelle vers l'ascension. C'est pourquoi cette planète est appelée "planète prison". Pendant ce temps, les négatifs s'accrochent désespérément aux programmes de lignes temporelles artificielles pour influencer les humains par la peur afin qu'ils se manifestent dans leur futur moi esclave sous une Forme Négative. (Quelques exemples : Prophétie Nostradamus, Logiciel Armageddon, Programmation de la Pestilence, Révolution du Complexe Militaro-Industriel 911, tout événement inorganique terroriste et cataclysmique généré par les Aliens Négatifs . Aucun de ces programmes manipulés ne provient d'un "événement naturel". )

Parce que la planète est prête à laisser tomber et à effondrer les lignes temporelles du cycle 3D précédent où la planète joue le résultat de la Rébellion Luciférienne du cycle de temps Atlante, il y a une lutte pour dominer les événements à venir qui influenceraient ces lignes temporelles futures pour être uniquement sous le contrôle des Aliens Négatifs ou des EAN. Ces groupes ont des luttes intestines, et les deux groupes principaux ont infecté leur mécanisme de contrôle de leur quartier général dans deux grands stargates et des vortex de puissance sur la planète. Le Programme Black Sun s'est installé dans le 10e Stargate ou la Porte d'Iran de la Grille de l'Aigle Doré et a déposé ses technologies en Irak/Iran pour dominer les points de pouvoir à Gizeh, en Égypte. La plupart d'entre eux sont des Collectifs d'Insectoïdes Reptiles provenant des espaces de la Matrice Fantôme dans les systèmes parallèles, qui ont formé des alliances avec les Groupes Annunaki Anges Déchus pour prendre le contrôle de la terre, qui sont désignés sous le nom de EAN. C'est pourquoi ils ont choisi cette zone de la planète pour dominer, il était plus facile d'envahir depuis le niveau de la clé génétique. Les Fils de Bélial, les reptiliens Nibiruian-Annunaki de l'équipage du Nouvel Ordre Mondial, qui ont conçu les Agendas de la Ligne Temporelle 911, ont établi leur quartier général dans la zone du 11ème Stargate au Royaume-Uni, également connue sous le nom de Stonehenge.

Ce sont les créateurs de la technologie de "broyage des dents" de la Grille Inversée Nephilim (NRG). Composé principalement de lignées génétiques Elohim Déchues, ce réseau d'inversion était une rébellion contre les tentatives d'hybridation des races Lyran-Elohim, qui étaient responsables de la mise en service des races Nephilim pour la guérison de l'hybridation génétique. L'échec de ce programme, le bannissement des Nephilim (les Géants) et la mise à mort de cette race, ont entraîné des Guerres et par la suite, le NRG a été placé au Royaume-Uni pour inverser toute la génétique hybride, en particulier tout matériel génétique (comme la Matrice de Silice de l'ADN Krystal) qui était conçu pour "unifier" ou "marier" la génétique. L'unification de la polarité au sein de la génétique peut évoluer vers la conscience du Champ d'Unité qui fait partie de la réalisation de la conscience Christos. Une guerre de conscience est en cours pour empêcher la conscience du Krystal Star d'évoluer et de s'incarner potentiellement dans les êtres humains sur cette terre.

 

ET Caché et l'Histoire d'Anges Déchus

Maintenant, pendant le cataclysme Atlante et ce qui est connu comme la Rébellion Luciférienne il y a environ 26 000 à 30 000 ans, c'est à ce moment que les stargates planétaires, les grilles planétaires Lignes de Ley sont devenues contrôlées par les EAN Contrôlant des races telles que les Reptiliens, les Annunaki, les Alpha Draconis/ Draconians du Groupe d'Orion . Et cette Grille de l'Aigle Doré est devenue, pendant ce temps, sous le contrôle de ces êtres qui utilisaient ces grilles de conscience collective à des fins d'objectifs inversés de malveillance conçues pour les EAN et les Faux Dieux, ce qui était à l'opposé de leur objectif initial. Ainsi, au cours des 26 000 dernières années, la Grille de l'Aigle Doré est devenue contrôlée et a été principalement utilisée comme une station de diffusion de contrôle mental, littéralement, qui envoyait de fausses informations ou des informations manipulées à la population humaine de masse. L'un des objectifs de la Porte de l'Iran est d'envoyer le contrôle mental de domination patriarcale du Faux Roi de la Tyrannie par le biais du collectif de la Matrice de l'ArchAnge Michael. Il s'agissait d'envoyer des informations sur le programme que les Annunaki ont mis en place pour continuer à plonger l'humanité dans de fausses Lignes Temporelles, dont l'une est celle de l'obscurité, de l'esclavage et de la séparation, en utilisant un logiciel appelé le Logiciel Armageddon , l'Inversion Métatronique et Victime-Bourreau. La Grille de l'Aigle Doré est littéralement devenue une arme de contrôle mental, car c'est à cette fin qu'ils l'ont utilisée. Elle a été récupérée il y a quelques années par les Races Fondatrices Gardiennes qui travaillent à réhabiliter les lieux des grilles de conscience déchues de la matrice mentale des Anges Déchus et dépasser le contrôle mental patriarcal par le Bouclier de Salomon et l'activation des Hubs de Mother Arc.

 

Jade Helm et Projets Connexes

Ainsi, les EAN ont introduit la prochaine génération de technologies avancées hors planète, qu'elles soient mises en œuvre sur le terrain pour être testées et appliquées par plusieurs factions militaires. Ces factions sont impliquées dans des entraînements aux jeux de guerre qui font appel à des technologies basées sur des aliens, qui seront concentrées dans l'Ouest des États-Unis. Cette technologie holographique informatisée est conçue pour relier plusieurs réseaux nets, créant ainsi des réseaux de plusieurs cerveaux artificiels intelligents basés sur une collecte rigoureuse de données humaines et sur l'imagerie du terrain planétaire. Des multinationales de plusieurs milliards de dollars ont été contraintes de fournir des données de profilage au gouvernement des Etats-Unis pour des projets de surveillance afin d'établir des cartes d'information (cerveau). Jade Helm est conçu pour catalyser le logiciel Black Sun Alien des agendas de l'holocauste du 911, afin qu'il soit à nouveau visible dans l'hologramme, avant que les EAN ne perdent la guerre pour le contrôle des lignes temporelles futures. Par l'intermédiaire des factions militaires des Etats-Unis, ils s'efforcent d'utiliser la technologie de cartographie cérébrale pour créer une série de réseaux d'intelligence artificielle qui peuvent être accessibles à distance afin de prédire et de visualiser facilement les détails qui permettent une meilleure surveillance et un meilleur contrôle de la surface terrestre. Ces réseaux d'intelligence Artificielle (IA) dictent des transmissions qui envoient des impulsions au cerveau humain individuel pour qu'il soit contrôlé à distance par un cerveau mondial artificiel qui se connecte directement aux bases de contrôle et aux vaisseaux des EAN hors de la planète. La technologie de l'intelligence artificielle construit des réseaux neuronaux qui peuvent projeter de faux hologrammes dans le jeu d'instructions au sol, manifestant ainsi des lignes temporelles artificielles qu'ils peuvent contrôler. Essentiellement, la stratégie des EAN consiste à télécharger des réseaux neuronaux informatisés qui finissent par créer un seul esprit de ruche d'intelligence artificielle IA pour toute la race collective de l'humanité afin qu'aucun humain de la terre n'ait de pensées indépendantes. La plupart des humains impliqués dans ces opérations militaires ont un accès cloisonné à des quantités limitées d'informations et pensent que ces exercices militaires sont nécessaires, pour protéger notre sécurité nationale des menaces extérieures de terrorisme en surface.

Les Contrôleurs manipulent les militaires humains sur le terrain pour tester leurs technologies et leurs logiciels hors de la planète, par le biais d'une série de programmes d'entraînement militaire programmés, mis en place pour séquencer le processus de liaison de communication, en faisant fonctionner des signaux à des endroits spécifiques de la grille. Ces signaux établissent des liens de communication sur la grille terrestre qui peuvent être déclenchés à distance. Les jeux de guerre sont utilisés pour tester la mise en œuvre du logiciel Brain Mapping (Cartographie du Cerveau) connecté à des programmes d'intelligence artificielle qui se connectent à leur centre de contrôle hors planète et aux satellites. Ce processus est finalement conçu pour relier les voies neurales du cerveau humain et du corps planétaire afin d'alimenter de plus grands réseaux neuronaux qui se relient ensuite au cerveau d'intelligence artificielle plus important, existant dans un centre de contrôle de commande hors planète. Il s'agit en fait du niveau suivant de la technologie avancée des aliens hors planète que les EAN utilisent pour mettre en œuvre un contrôle mental à grande échelle sur les habitants de la planète terre. Cette technologie peut recréer et reproduire les projections de conscience faites par des hologrammes de cartographie cérébrale qu'ils peuvent utiliser hors et sur la planète pour relier les humains au sol afin d'alimenter des programmes de logiciel d'intelligence artificielle. Ce qu'ils parient, c'est que l'être humain ne peut pas dire quelles pensées, quels hologrammes ou quelles projections sont générés artificiellement dans son propre esprit lorsqu'il est dans un corps ou lorsqu'il quitte son corps. La plupart des gens ne sont pas conscients de la présence des EAN sur la planète et ne sont pas prêts à faire la différence entre ce qui est généré organiquement sur le terrain et ce qui est créé artificiellement, comme un Insert Holographique dans leur mental pendant la simulation logicielle.

Les systèmes d'intelligence Artificielle sont intégrés dans du matériel et des systèmes d'exploitation centralisés hors planète qui sont entièrement contrôlés par les EAN. Il semble qu'à l'heure actuelle, la plupart des militaires ignorent que ces liens ont été établis. Ces stratégies de ciblage Archontique Militarisé sont mises en œuvre maintenant pour contrecarrer l'amélioration de la conscience qui se produit naturellement. Notre potentiel actuel d'énergie gratuite abondante, de technologie de la conscience et d'accès égal à la connaissance pour tous les habitants de la terre n'en sont que quelques exemples. Ils ne veulent pas que les habitants de la terre aient une pensée libre et indépendante. C'est ce que les Contrôleurs et l'Elite du Pouvoir craignent le plus, de perdre le contrôle du Modèle de Consommation, de l'Asservissement à la Dette, et de perdre leur emprise sur les billions de devises cachées qui sont contrôlées et acheminées par leur cartel du système bancaire.

 

Déclencheurs de Ligne Temporelle Historique

Les Evénements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique de l'Histoire Galactique sont directement manipulés et interconnectés avec les Fausses Lignes Temporelles et les histoires qui sont générées par la version IA des lignes temporelles écrites pour la réalité 3D. Toutes les guerres sur la Terre sont directement connectées aux lignes temporelles de l'histoire Galactique, comme les Guerres de la Lyre, et ces histoires de guerre accumulées sont ce qui fait fonctionner les lignes temporelles 911 (11 septembre) que les Contrôleurs utilisent sur la Terre aujourd'hui. La ligne temporelle 911 est également connue sous le nom de programme de contrôle mental du Logiciel Armageddon, avec des armes de guerre biologique utilisées sur la Terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine, en propageant des fausses lignes temporelles générées artificiellement pour la réalité 3D.

Il s'agit d'une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l'humanité par les Aliens Négatifs en faisant la promotion de leurs religions du Faux Dieu Alien pour utiliser des méthodes d'Abus Rituel Satanique afin d'asservir, de tuer et de torturer les humains de manière répétée par des méthodes de division et de conquête. Ils encouragent le conditionnement à la Culture de la Mort, la Violence Religieuse, le contrôle militarisé, l'économie de guerre et diverses méthodes de "soft kill" (meurtre doux) utilisées pour le contrôle de la population et la modification génétique. Le Logiciel Armageddon est alimenté et activé par les Implants de Crucifixion qui siphonnent l'énergie de la force vitale de la conscience collective, et sont des Inserts Holographiques intégrées au corps planétaire et au corps humain. Le Logiciel Armageddon est un programme de contrôle mental diffusé pour terroriser l'humanité, en imposant la militarisation de la planète terre. Ce programme est réalisé grâce à la Technologie Militaire des Aliens Gris et au développement continu de souterrain caché et de l'agenda de la machine de guerre de technologie alien spatiale. Cette ligne temporelle IA a été produite à partir du traumatisme enregistré dans le subconscient de la conscience humaine collective. La graine originelle de ce traumatisme collectif est basée sur les déclencheurs de la ligne temporelle historique cachés de l'Invasion des Aliens Négatifs et des Guerres Galactiques, dans lesquelles nous avons tous été impliqués mais dont nous ne nous souvenons pas, car nos mémoires ont été effacées.

 

Apocalypse 9:11

Dans Apocalypse 9:11, et veuillez noter le code temporel ainsi que le code numérique de 911, Abbadon est décrit comme le Destructeur, l'Ange de l'Abîme, le Roi de la Peste des Sauterelles, ressemblant à des chevaux avec des visages humains couronnés, des cheveux de femme, des dents de lion, des ailes, des cuirasses de fer, et une queue avec un dard de scorpion, qui tourmente pendant cinq mois quiconque n'a pas le Sceau de Dieu sur le front. Il est clair qu'il s'agit d'un Démon, d'un Dieu Déchu ou d'une Etoile Noire, qui est directement lié à la mise sous tension du Logiciel Armageddon par la Matrice Yahweh.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com traduit de l'anglais au français par la Team du Krystal Star Center, krystalstarcenter.com