Pour beaucoup d’entre vous, si vous êtes arrivés sur ce site, c’est que vous vous posez de nombreuses questions concernant la tournure du monde, les fonctionnements qui vous dépassent, les sensations intérieures, ce qu’on peut faire concrètement pour changer les choses, la culture de la mort qui détruit la vie dans laquelle nous avons vécu, comment incarner le vivant en soi et dans ce que nous créons, et d'autres questions pour lesquelles vous n’avez pas encore de réponse et de compréhension, etc. Vous êtes peut-être aussi sur un chemin de recherche de vérité, de travail intérieur ou de recherche d’outils/ressources pour incarner votre plus haut potentiel

Bienvenue donc, chez vous, chez nous où nous allons tenter, par notre propre vécu, nos expériences, nos ressentis et un contexte particulier expliqué (avec l’aide de nos partenaires), qui vont peut-être vous permettre de mettre des mots sur tout ce qui se passe en vous et autour de vous.

Par contre, il ne sera jamais dans notre intention de vous dire quoi faire, quoi vivre et quoi penser. Tout ce que nous vous partageons ici est libre et soumis à votre propre discernement et résonance. C’est ainsi que nous fonctionnons, car nous ne serons jamais des gourous. Notre objectif est l’autonomie mais sans information claire, nous ne pouvons y arriver. C’est la connaissance appliquée qui nous rend libre ! Et c’est donc pour cette raison que ce site est né. Maintenant, le niveau d’information transmis ici peut choquer certaines personnes, veillez donc à ce que cela soit le moment pour vous, d’y accéder.

Nous allons brosser un tableau succinct de ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui : pays en guerre, endettement à tous les niveaux, terre en difficulté à cause du manque de respect que nous lui accordons, certains boivent des bulles alors que d’autres meurent de faim à cause de la mauvaise répartition des moyens, manque d’égalité entre le féminin et le masculin avec, dans certaines coutumes, des abus perpétrés sur les femmes (et inversement, sur les hommes), manque de valeurs morales dans une bonne partie de la population, ciblage des jeunes avec l’enseignement revu à la baisse, la propagation de l’alcool, les drogues, les jeux vidéos violents et pervers, les clips et séries télévisées faisant la promotion du sexe à outrance et de la perversion, sans compter la normalisation des vampires dans les films, des forces anti-vie, du complexe militaro-industriel prenant un pouvoir assez important dans ce monde, soi-disant libre, le complexe agro-alimentaire qui inonde le marché avec des OGM, le système pharmaceutique qui gagne sa vie sur notre maladie et n’a donc pas à coeur de préserver notre santé (conflit d’intérêt), l’ingénierie utilisée notamment dans les chemtrails, nous empoisonnant au quotidien, le nombre hallucinant d’enfants qui disparaissent chaque année sans explication etc. Et nous en passons.

Croyez-vous tout cela normal ? Pensez-vous que la nature humaine est à ce point pervertie que la destruction de l’humanité soit sa seule option ? Où pensez-vous qu’il pourrait y avoir quelque chose derrière tout cela et des façons de faire changer les choses pour que nos intérêts humains collectifs soient protégés, honorés et où les valeurs sacrées de la vie seront remises au centre du coeur de chacun ? 

Que ceux qui ont à l’esprit de nous targuer de complotistes s’arrêtent tout de suite dans leur lecture car la suite n’est pas pour eux, pas parce que nous ne voulons pas les informer au même titre que tout le monde mais parce qu’ils n’ont pas encore décidé de lever les voiles de contrôle mental empêchant de voir la réalité telle qu’elle est. Et libre à eux de faire ce choix, car nous en avons tous la responsabilité individuelle. Si cela ne vous intéresse pas, vous n’avez qu’à passer votre chemin sans avoir besoin de critiquer l’opinion et le ressenti d’autres personnes. Rien ni personne ne vous oblige à poursuivre cette lecture et vous êtes totalement responsable si vous le faites. Et pour ceux qui sont prêts à aller au-delà de l’illusion projetée, nous poursuivons.

Nous sommes à un moment de l’histoire du monde, un cycle appelé Ascension, où il nous est donné l’opportunité de changer les choses, de revenir à de vraies valeurs humaines, de retrouver les partages de coeur, de grandir en conscience, d’oublier notre nombril pour fonctionner en terme de solidarité et communauté (sans oublier notre individualité) et d’enfin retrouver notre réelle nature multidimensionnelle, en dehors de tous ces masques que nous avons portés pour nous protéger et de tous ces préjugés et fausses histoires qui nous font croire que nous sommes des pécheurs à cause du fait qu’il y a plus de 2000 ans, un être aurait été crucifié pour nous sauver.

Durant ce grand changement tant intérieur, qu’extérieur, nous aurons à vivre des périodes difficiles que nous appelons “nuit noire de l’âme” car tout doit d’abord être déconstruit avant une reconstruction sur de nouvelles bases plus alignées à une version plus élevée de nous-mêmes. La terre, en parallèle, subit les modifications identiques et passent donc par ces mêmes stades, ce qui nous fait ressentir ce malaise depuis un petit moment, les fréquences vibratoires de la terre augmentant sensiblement. Nous pouvons également observer des modifications dans les structures où apparaissent, dès lors, très clairement deux sortes d’humanités, une encore liée à l’ancien, sous contrôle mental, n’ayant aucune conscience de ce qui se joue et une autre qui s’éveille à un nouveau paradigme, prend la responsabilité d’elle-même et choisit de co-créer avec la vie. C’est là où nous pouvons faire le parallèle avec les Mr Smith du film Matrix, d’un côté, garant de la préservation de la matrice telle quelle, et de l’autre,  Néo et ses compagnons, se mettant en danger pour honorer le changement et la libération du joug de la matrice créée artificiellement pour maintenir l’humanité en esclavage.  

Nous avons nous-mêmes choisi le changement et la libération du contrôle mental. Ce qui nécessite un travail intérieur important pour déconstruire toutes les structures mentales qui, depuis des milliers d’années nous maintiennent esclave dans cette matrice. Nous aborderons plus en détails, tout le long de ce manuel les différents termes et outils nécessaires pour cela. Car, durant ce processus, contrairement à ce que nous entendons souvent chez de nombreuses personnes qui ne croient pas que nous ayons individuellement les moyens de participer au changement, nous le pouvons, en guérissant nos blessures, en démantelant notre égo qui est directement lié au contrôle mental et en disciplinant nos pensées qui changent notre fréquence vibratoire en fonction qu’elles soient bienveillantes ou malveillantes envers nous-mêmes et les autres, nous pouvons évoluer en Conscience. Et qui dit, évoluer en conscience, dit changer de plan, de dimension pour atteindre la meilleure version de soi et ramener sur le plan terrestre, notre vraie nature divine originelle multidimensionnelle. Nous nous alignons aux principes de la Loi de l’Un selon la perspective des Gardiens grâce au retour des fréquences du Krystal Star pour retrouver des valeurs morales saines, nous préservant de tomber dans les pièges de l’égo, qui nous maintiendraient dans la réaction automatique face aux événements de la vie, au lieu de prendre de la hauteur et de choisir en âme et conscience l’attitude à adopter pour que cela reste constructif et bienveillant. Et ce processus d’évolution organique a comme particularité de nous faire découvrir l’être merveilleux que nous sommes, digne d’être aimé de nous-mêmes et des autres et ayant la capacité par ce qu’il incarne au niveau de ses fréquences de coeur, de transformer tout autour de lui. Nous avons l’infini honneur de participer au grand retour des Mondes Divins sur terre avec le retour des Lois Universelles et de la Loi de l’Un selon la perspective des Gardiens qui va (et  nous expliquerons pourquoi plus loin) modifier la totalité de la structure de ce monde tel que nous le connaissons, ce qui n’empêche pas de pouvoir poser des actions concrètes au quotidien pour participer à ce changement de paradigme car cela est notre responsabilité en tant que Peuple de la Terre.






D’où proviennent les informations partagées?

Toutes les informations partagées au sein du Krystal Star Center et de nos partenaires (Energetic Synthesis, Harmonic Universe Academy, World Unity Shamanic Training Institute) sont issues des Gardiens du Krystal Star, qui sont un Collectif d’Êtres Extra-Dimensionnels (existant sur d’autres plans) défendant la Vérité, la Souveraineté et la Libération, non pas par “canalisation” mais bien par une communication télépathique (qui fait partie de nos facultés cachées et oubliées depuis trop longtemps que chacun peut re-développer).

Elles nous sont transmises pour nous soutenir dans notre propre processus d’évolution durant ce cycle d’Ascension Complète vers les Champs Unifiés (Champs d’Unité au-delà de la Dualité / Polarité), pour nous Réaligner à notre Réelle Nature Divine, Souveraine & Libre ainsi que nous Diriger vers une Ligne Temporelle (Futur) où le Vivant & les Valeurs Humaines sont Protégées, Honorées et à nouveau au centre, sans plus d’influence néfaste de ceux qui souhaitent, au-delà de tout, nous empêcher, par ce processus, de nous libérer de leur joug et d’être l’Être Divin, Souverain & Libre que nous sommes et que nous avons toujours été destinés à être.

Nous le verrons plus en détail plus tard dans le Manuel mais nous vivons dans un Monde constitué de différentes Forces (courants énergétiques, collectifs de conscience, êtres extradimensionnels) existant au-delà du spectre de la lumière visible et de nos 5 sens de base, dont celles qui promeuvent la Vie et les valeurs qui y sont reliées comme la Vérité, la Santé, l’Amour, la Paix, l’Harmonie, l’Unité, la Sagesse, la Force Juste et au contraire, celles qui détruisent la Vie et font promotion de la Mort ainsi que les valeurs qui y sont reliées comme la Guerre, la Destruction, le Chaos, la Violence, la Division, la Tyrannie, le Mensonge, la Manipulation, la Folie etc.

C’est quelque chose que nous pouvons tous voir dans le monde actuel : il y a les forces anti-vie qui sont manifestées (la guerre, la tyrannie, les mensonges, l’esclavage, les inégalités, la pédophilie, etc.) tout comme les forces promouvant la vie sont manifestées (l’amour, la générosité, la vérité, la paix, l’unité, la collaboration, l’abondance, etc.).

Les Forces de la Vie sont connectées à la Source (Dieu, l’Intelligence Créatrice ou peu importe comment vous souhaitez l’appeler) et donc à l’infini approvisionnement d’énergie disponible à l’intérieur grâce à cette connexion. Elles sont auto-soutenues et approvisionnées en énergie et sont complètes.

Par contre les Forces de la Mort en sont déconnectées, souvent en ayant fait le choix car elles ont voulu créer leur propre monde et création artificielle en dehors des Lois Naturelles, considérant qu’ils étaient plus libres sans. Cependant, comme ils sont déconnectés de cette connexion divine et de l’infini approvisionnement d’énergie, ils sont obligés d’exister en tant que vampires et parasites, prenant l’énergie à l’extérieur d’eux, se nourrissant et siphonnant l’énergie de tout ce qu’ils peuvent toucher. C’est pour cela que ces forces ont infiltrés les structures terrestres depuis bien longtemps et ont façonné notre culture et les piliers de la société d’une telle façon que la plupart des humains sont asservis et servent juste de source de nourriture pour ces forces, comme une ferme à grande échelle. Nous le verrons plus tard mais c’est notamment au travers des élites (les 13 familles illuminati) qu’ils ont pu manifester cela car ils sont au total service de ces forces anti-vie (et pratiquent souvent le satanisme et le luciférianisme). Cela peut paraître effrayant quand on en prend conscience mais sache que si nous partageons cela, ce n’est pas dans ce but mais bien pour reprendre notre pouvoir car en tant qu’êtres humains, nous avons le pouvoir de nous libérer et nous reconnecter à la pleine puissance du divin contre lequel ces forces ne peuvent rien, même s’ils tentent de nous faire croire que nous sommes de petites créatives insignifiantes et impuissantes.

Pour en revenir aux informations présentées sur ce site, les forces anti-vie ont tenté de détruire toutes les connaissances sacrées qui permettent à chaque être humain d’être connecté à sa nature profonde divine, la conscience de cristal, d’être souverain et libre à travers le temps, que ce soit les livres, les parchemins, les artéfacts, les preuves d’autres civilisations passées avancées (comme l’Atlantide) et tout ce qui pourrait faire barrage à leur agenda de contrôle et d’asservissement des êtres humains. Si nous sommes connectés à notre essence divine, souverain et libre, ils ne peuvent plus avoir la domination sur nous et l’énergie qu’ils ont besoin de nous pour survivre. 

C’est pour cela que l’objectif des Gardiens du Krystal Star, la Guardian Alliance, est de rendre ces connaissances sacrées pour que chaque être humain sur cette Terre puisse, si c’est son désir et sa volonté, être sur un Chemin d’Ascension Organique et Complet (jusqu’aux Champs Unifiés), de Libération de sa Conscience et d’Incarnation de son plus haut potentiel. Ces informations et technologies de la Loi de l’Un appartiennent à toute l’humanité. Personne ne peut se les approprier ou les utiliser dans un but de nuire, diviser, de rentrer en compétition, de se comparer, de prendre du pouvoir sur autrui dans une intention de service à soi-même égoïste pour en abuser ainsi que de de créer la disharmonie et le chaos dans le champ.

C’est l’objectif de toutes les informations disponibles sur notre site ainsi que ceux de nos chers partenaires.

Toutefois, aucun d’entre nous, ni même les Gardiens sommes des sauveurs ni n’avons les réponses à toutes les questions et nous ne voulons en aucune façon avoir du pouvoir sur qui que ce soit. Les jeux de pouvoir sont la signature des gourous et des forces de l’ombre. Comme vous allez souvent l’entendre de notre bouche en étudiant ce matériel, nous promouvons la Responsabilité, l’Autonomie, la Pensée Indépendante, l'Écoute de Soi-Même, de ses Expériences Individuelles et l’Apprentissage par l’Expérimentation dans son Quotidien. C’est pour cela que nous invitons toujours chacun à ne prendre que ce qui résonne, ce qui fait sens pour vous et de jeter le reste.

Le processus d’Ascension et la réhabilitation de la Matrice de Silice, l’Empreinte de l’Être Humain Angélique Originel incarnant la Conscience de Cristal à 12 Brins d’ADN ne peut être fait que par vous-même, votre propre volonté, vos propres efforts et investissement. Beaucoup de thérapeutes dans le new-age proclament pouvoir vous faire prendre un raccourci, pouvoir activer vos brins d’ADN ou pouvoir vous faire aller sur ce chemin d’Ascension d’un coup de baguette magique, sans que vous ayez un effort à faire, vous dérobant de votre pouvoir et responsabilité. Ce n’est et ne sera jamais notre posture.

Notre intention est que chaque personne soit concentrée sur le développement de sa propre connexion à son essence divine et à son propre développement de conscience. Une relation juste à nous-même et à la Source Divine sont les deux relations les plus sacrées et importantes à développer sur ce chemin et c’est ce que nous encourageons. Nous avons tous le potentiel de développer cette connexion sans avoir besoin d’intermédiaire extérieur. C’est notre droit divin de naissance, notre héritage originel.  

Nous partageons donc beaucoup d’articles provenant du site Energetic Synthesis de Lisa Renee que nous avons traduits en français et qui proviennent des Gardiens. 

En plus de cela, nous partageons nos propres expériences, apprentissages et intégrations sur chacune de nos parties, nos articles, nos conférences, ateliers et cours en ligne.

 

Auteur : Joëlle & Mathias, krystalstarcenter.com