Auteur : Lisa Renee
Source : https://energeticsynthesis.com/resource-tools/blog-timeline-shift/3314-cns-recalibration
Si nous ne nous connaissons pas nous-mêmes profondément, alors nous ne connaissons pas notre Esprit Originel. On ne peut pas connaître la nature de l'Esprit de Dieu avant de se connaître profondément soi-même, par le processus de prise de conscience croissante de soi-même. Par la méditation, la prière et une inspiration centrée sur le cœur, nous pouvons prendre conscience de notre relation directe avec notre Esprit Divin originel. Notre esprit intérieur est accessible directement par notre complexe du coeur, et est constitué d'un filament complexe comme une toile d'émetteurs et de récepteurs énergétiques qui existent dans la composition de tout notre système nerveux central et de notre cerveau. Lorsque nous sommes incarnés de façon monadique, le corps de conscience réside dans le siège central de notre être, siégeant directement dans le complexe du hara qui existe sous notre nombril. La programmation de la misère sexuelle dirige une fréquence extrêmement basse dans le complexe du hara, afin d'empêcher le moi monadique de s'asseoir pleinement.
L'équilibre et la santé de notre Esprit Originel dans la matière physique reposent sur l'entièreté de l'état d'équilibre énergétique qui existe dans les essences vitales et la force vitale du corps. L'une des trois sources d'énergie, l'esprit, l'essence vitale et la force vitale, ne peut exister dans la matière sans la présence de l'autre. Nos énergies spirituelles monadiques sont une intelligence qui comprend de nombreux niveaux complexes et qui est connectée à notre être multidimensionnel, passant par toutes les stations d'identité qui existent simultanément.
Nos énergies Spirituelles Divines descendant dans notre corps physique sont en fin de compte la signification de l'incarnation d'une conscience supérieure et de l'éveil spirituel pendant le Cycle d'Ascension. L'intelligence de conscience supérieure de notre esprit originel prend le dessus sur les programmes qui existent dans le corps mental du bas ego qui projette de fausses identités. Nous incarnons une conscience supérieure et nous nous éveillons aux différents niveaux lorsque nous incarnons les couches de l'intelligence de notre corps spirituel aux différents niveaux. À l'heure actuelle, nous avons de nombreux niveaux différents d'éveil spirituel qui sont basés sur l'histoire de l'ADN qui existe au sein des nombreuses lignées tribales et stellaires différentes sur terre. Le processus d'incarnation des corps d'intelligence de l'Esprit dans la matière est le processus d'expansion énergétique bio-spirituelle et d'évolution humaine qui est appelé Ascension Spirituelle. Cela signifie que notre corps aurique et ses énergies multidimensionnelles s'étendent pour englober davantage de couches des champs de conscience multidimensionnels Planétaires, Galactiques et Universels jusqu'à atteindre la conscience de l'unité ou l'Unicité. Le processus d'Ascension Spirituelle est le processus naturel et organique de l'évolution biologique pour tout être vivant. Cette opportunité est revenue sur cette planète grâce à l'Hébergement du Krystal Star et commence un cycle à plus long terme de transmutation planétaire et corporelle humaine.
En raison du cycle des Pics Electriques, de nombreux êtres sur la voie ascendante subissent des phases d'accrétion de lumière dans les cellules du corps pendant cette phase. Cela peut entraîner des symptômes neurologiques variés tels que sensation de tête légère, piqûres d'épingle, picotements, bourdonnements d'oreille, vertiges et névralgies légères, comme des sensations dans les membres et à la périphérie du corps. Les transmissions de fréquences électromagnétiques peuvent être intenses, et surtout lorsqu'elles sont combinées aux multiples expositions que nous avons généralement à des signaux artificiels tels que les téléphones sans fil, les téléphones portables et les compteurs intelligents.
Cependant, une fois que la nouvelle fréquence électromagnétique est initiée dans l'aura et transmise dans le corps par le SNC et le cerveau, la fréquence et les informations qu'elle transporte sont progressivement absorbées complètement par le corps de lumière. Chaque individu a un processus spécifique au cours du processus d'absorption de la fréquence personnelle, car la nouvelle fréquence contiendra des informations qui feront remonter à la surface de nombreux types d'expériences différentes, car elle révèle des leçons karmiques, des questions de maîtrise de soi, d'autres vies, le fait de voir des parents décédés, la résolution de conflits émotionnels et spirituels, etc. Les spirales de la Kundalini remontent la colonne vertébrale, en conduisant avec les nerfs spinaux, et sa fréquence électromagnétique remontera la colonne centrale vers le cerveau et inondera les chakras et les corps spirituels. Lorsque la nouvelle fréquence commencera à s'accumuler dans le corps de lumière, elle se heurtera à des blocages énergétiques dans le corps. Les blocages énergétiques sont généralement causés par des traumatismes ou des souffrances non résolus ou par des parasites énergétiques. À ce stade, les schémas karmiques peuvent sembler déloger ou éliminer l'énergie morte, les blocages de fausse lumière blanche ou les miasmes qui doivent être éliminés des cellules afin de progresser spirituellement. Pendant cette étape, de nombreuses choses étranges peuvent se produire au fur et à mesure que les énergies spirituelles se matérialisent. Le déblocage successif des blocages d'énergie psycho-émotionnelle permet d'accéder à une intelligence supérieure et commence à élargir la conscience par le biais de l'identité spirituelle supérieure de la personne.
Lorsque ce mouvement à travers les bandes dimensionnelles et les liens de communication vers une intelligence supérieure est mis en ligne, il est perçu par les extra-dimensionnels dans les domaines environnementaux, tels que les ET avancés. Parfois, ils trouveront des moyens d'attaquer psychiquement une personne ascendante pour la maintenir sous contrôle ou la faire dévier de la réalisation du processus d'ascension. Généralement, lorsqu'une personne ne comprend pas que le message est de rester immobile et concentré en elle, son corps devient de plus en plus inconfortable et elle peut ressentir une douleur physique. Comme exemple d'accrétion de lumière, lors de l'ascension dans les dimensions de l'âme, la personne commence à absorber les fréquences de l'âme dans son centre du coeur via la Structure Nadiale, qui relaie cette information à son SNC et à son Cerveau. Si nous bloquons ce processus parce que nous avons peur ou que nous ne comprenons pas ce qui se passe, cela peut générer des blocages d'énergie qui peuvent être douloureux.
Il existe douze (12) tonalités sous-harmoniques dans chaque dimension (4D-5D-6D), qui constituent les trois couches du corps de l'Ame. La personne commence à accumuler la première sous-harmonique des couches de l'Ame et doit absorber les douze (12) pour compléter le spectre 4D dans son ensemble. Cela continue jusqu'à l'échelle harmonique des dimensions où nous avons tous des aspects de nos corps spirituels. Ces notes de fréquence percent les couches de notre Corps de Lumière jusqu'à ce qu'elles soient complètement ancrées et interconnectées dans notre structure physique. Ce processus est également appelé accrétion de lumière. La combinaison de notre biologie naturelle, de l'Ame et de l'intelligence de la Monade est en charge de ce processus, et l'intelligence supérieure le fait aussi facilement que possible. Si la personne résiste ou ne comprend pas ce qui lui arrive, la programmation de son ego peut bloquer le progrès, et empêcher la communication spirituelle de continuer. Les EANs encouragent la peur dans le processus de développement spirituel afin d'empêcher la conscience supérieure de s'incarner dans l'individu qui subit l'accrétion de lumière qui se produit naturellement pendant le processus d'ascension.
Reconnecter les Parties du Corps à l'Esprit Divin Unique
En outre, les parties de notre corps physique peuvent avoir des degrés variables d'intelligence spirituelle incorporée qui peuvent ou non être reliées à d'autres parties de notre corps. En fin de compte, notre objectif est de reconnecter chaque partie du corps, chaque organe, chaque glande et tous les tissus cellulaires pour qu'ils soient pleinement connectés aux énergies de notre Esprit Divin Unique. Ces énergies sont intelligentes et modifieront le fonctionnement des parties de notre corps de manière optimale. Les parties du corps ont des fonctions accrues lorsqu'elles sont pleinement exploitées par notre esprit originel et en conservant des fréquences dimensionnelles plus élevées.
Une grande partie de ces fonctions est inconnue de la science actuelle à l'heure actuelle.
Nous subissons un changement dans les parties de notre corps physique qui manifestera de nombreuses anomalies différentes selon la perspective du système médical occidental. De nombreuses parties du corps et de nombreux organes ne fonctionnent pas comme ils ont été conçus pour fonctionner en raison de blocages énergétiques, de machineries et d'implants aliens. Ces énergies inorganiques, leurs empreintes et leurs résidus continueront à nécessiter un nettoyage et un réencryptage par l'Hôte Krystal Star pour pouvoir faire fonctionner correctement la trinité interne des énergies de la force vitale. Certains d'entre nous ont commencé ce processus maintenant par le recalibrage des reconnexions physiques, qui ont un impact profond sur les couches des matrices corporelles suivantes :
• La Matrice Squelettique, Crânienne et Osseuse
• La Matrice des Muscles et des Ligaments
• La Matrice du Système Circulatoire et Lymphatique
• La Matrice des Organes et du Système Endocrinien
• La Matrice de l'Immunité et la Matrice de la Chimie du Sang
• Les Systèmes Cérébraux et les Matrices du Système Nerveux Central
• Les Couches Epidermiques, Peau, Cheveux et Ongles
Ces couches de notre corps physique sont toutes finalement associées à l'intelligence énergétique contenue dans notre corps de l'Esprit Divin Unique.
Il est suggéré de coopérer au recalibrage en demandant à votre Esprit Divin Unique de reconnecter toutes les parties du corps et les matrices d'intelligence du corps au contrôle de votre Esprit Divin Originel.
Cela commencera à activer le processus d'alchimie interne. Lorsque nous atteindrons l'équilibre énergétique intérieur pour unifier la trinité interne des énergies avec notre Esprit ou Monade, cela prendra le relais des fonctions de ces matrices pour corriger les systèmes qu'elles opèrent. Toutes ces matrices énergétiques corporelles ont été affectées ou endommagées par le contrôle mental basé sur les traumatismes et les machineries aliens. Une fois que nous sommes alignés, notre intelligence spirituelle va se reconfigurer et prendre le dessus sur ces énergies inorganiques pour les corriger par reconnexion et ré-encryptage selon le plan spirituel conçu par votre Esprit Divin Originel.
En fonction de notre signature énergétique unique et de notre chemin d'ascension, nous déterminerons dans quelle mesure nous serons impliqués afin d'observer et de mener à bien ce processus de bio-régénération et d'ascension. Les Starseeds qui sont des prototypes d'ascension qui construisent des modèles de corps ascendant pour l'humanité, auront un régime beaucoup plus détaillé qu'une autre personne sans cette mission spécifique. Ce groupe peut avoir subi des régimes de santé spectaculaires ou spécifiques pour commencer le processus de recalibrage corporel à ce moment, par le biais de la purification, du nettoyage, du jeûne, du sommeil, de la séance ou du travail corporel, ainsi que de la communication directe avec les équipes de guidance.
Dans les mois à venir, certains d'entre nous pourraient faire l'expérience de la reconnexion physique et du recalibrage à des niveaux d'incarnation plus élevés qui ont un impact direct sur notre système neurologique et modifient la manière dont il fonctionne. Le modèle de tonalité Krystal est un format d'onde trinisé qui supplante les géométries bipolaires et les systèmes d'énergie d'inversion qui étaient dans nos corps et que nous avons hérités de la planète. La trinité interne des énergies fusionne à l'intérieur de notre corps et devient l'état d'Unité ou d'Unicité.
Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com