En science, l'Entropie est définie par la perte d'énergie dans les systèmes humains, et fait que la tendance de ce système devient de plus en plus désorganisé et moins efficace à cause de la perte graduelle de l'énergie dans le système. L'Entropie ou la perte d'énergie est ce qui fait qu'un système se décompose, s'effondre, provoque le chaos et fonctionne beaucoup moins efficacement. Comprendre comment le concept d'entropie fonctionne aux niveaux micro et macro dans notre Univers, nous aidera à comprendre l'impact et l'effet de la perte d'énergie, le siphonage de l'énergie et l'exploitation énergétique sur les systèmes vivants. Cela est utile dans notre croissance spirituelle et dans l'expansion de notre conscience d'être capable d'identifier quand et où l'entropie est présente et influence nos vies, afin de résoudre ses effets nocifs.

L'Entropie est un concept qui est appliqué à tous les comportements et influences énergétique, ainsi qu'à la qualité des formes-pensées présentes dans les systèmes énergétiques, comme les organismes vivants, et qui abaisse directement la fréquence de l'état de conscience des êtres humains.

Lorsque nous nourrissons les comportements et systèmes entropiques, nous subirons des pertes d'énergie. L'Entropie contribue beaucoup à tous les dysfonctionnements comportementaux, la fausse perception de la réalité, et à la manifestation de maladies. Cela entrave tous les niveaux du fonctionnements du corps humain; physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, aux niveaux individuels et collectifs. L'Entropie, la perte d'énergie dans des systèmes fonctionne par les principes de résonance à des fréquences basses, et peut se propager comme un virus infectant les autres dans l'environnement avec le même résultat entropique, ou perte d'énergie. Lorsque nous ne sont pas conscients de nous-même ou que nous fonctionnons à partir de nos réactions de l'ego inconscientes ou instinctives, nous pouvons facilement rentrer en résonance avec la même vibration basse et attraper le virus entropique, devenant ainsi extrêmement drainé au niveau énergétique et propageant cette fuite à d'autres systèmes.

 

Systèmes Entropiques

Dans notre vie quotidienne, nous vivons dans un environnement complexe qui nécessite que nous interagissions avec beaucoup de systèmes qui sont définis par des structures physiques. Les 5 Piliers de Contrôle de la Société sont construites sur beaucoup de couches cachées de systèmes Entropiques. Ces systèmes de contrôle ont besoin de prendre l'énergie des autres afin de continuer à influencer les affaires planétaires. Ces systèmes créent des pertes incroyables d'énergie, et sont parasites pour la race humaine.

Il existe différentes façons dont les Contrôleurs ont programmé les architectures basées sur les systèmes fermés dans les champs énergétiques sur terre, afin de manifester un réseau de systèmes Entropiques, comme une stratégie pour infliger le contrôle mental sur les masses. Une fois que l'architecture du système fermé et de l'Entropie est compris, nous pouvons identifier la signature énergétique présente, dans tout type de système, qu'il soit biologique ou structurel, lorsque nous prêtons attention au mouvement et comportement énergétique de ce système. Le comportement énergétique ne ment pas et peut être mesuré. comportement énergétique montrera d'où l'énergie actuelle est générée, révélant si c'est un système parasite fermé ou si c'est une architecture autonome ouverte (open source).

A mesure que nous passons par le processus d'éveil spirituel ou d'ascension, nous devenons davantage multidimensionnels et conscients de nous-même. Nous percevons des choses que nous ne percevions pas avant. Par conséquent, nous sommes exposés à la révélation intérieure de la découverte de tout un nouvel ensemble de systèmes, que nous ne voyions pas auparavant. Pourtant, nous réalisons que nous interagissons avec une variété de forces qui interagissent avec de nombreux systèmes, et ces systèmes existent à beaucoup de différents niveaux énergétiques. Devenir multidimensionnel et s'éveiller dans notre conscience veut dire que nous prêtons attention au système énergétique entier. Nous cherchons là où la perte d'énergie est présente dans la matière physique, et ensuite nous cherchons la source de la fuite énergétique dans nos corps spirituels ou multidimensionnels. Si nous permettons à notre corps spirituel de tendre vers l'interaction avec des systèmes Entropiques, nous sentirons la fuite énergétique. Nous devons avoir la maturité de réaliser que ce type d'interaction est nocif pour notre conscience spirituelle. Donc notre objectif est d'explorer et trouver des façons d'augmenter l'énergie dans nos corps spirituels, développer une conscience plus élevée, et apprendre comment évoluer vers la collaboration avec des systèmes Open Source (ouverts) ou Néguentropiques.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com