La Grille de l'Arbre à 12 Sphères est le 1er niveau du Corps de Lumière.

La Fondation du Corps de Manifestation: La structure de l'Arbre de Vie Universel macrocosmique est répliquée dans l'arbre de vie personnel microcosmique, la grille de l'arbre à 12 sphères. L'anatomie humaine individuelle se manifeste sur et dans les couches multidimensionnelles instruites par le modèle de manifestation - L'Arbre de Vie qui est l'architecture du corps de lumière. Chaque aspect de la création universelle et de la spirale de vie est conçu et instruit à travers ces structures d'empreintes architecturales/plan. Apprendre à voyager consciemment à travers l'arbre de vie universel est le chemin vers la souveraineté personnelle et la liberté GSF. Les corps d'intelligence créent le Champ Morphogénétique de toute la création. C'est un modèle de base 12 et culmine dans le Corps Krystal Star avec l'Intelligence du Christ Cosmique (13, 14 et 15 sont les Rayons des 3 Flammes Fondatrices - Mère/Père/Soleil). Voir la cosmologie des dimensions dans notre Matrice Temporelle Universelle ici.

I. 12 Sphères, 12 Rayons, 12 Dimensions, 12 Lignes Temporelles (24 potentielles), 12 Brins d'ADN, 12 Structures Harmoniques (144 sous-harmoniques) de la Fréquence du Christ Cosmique dans la 12D. Au-delà de ces 12 dimensions se trouve les 3 Flammes Fondatrices, qui est la Conscience Fondatrice de notre Univers.

II. 12 Corps Triade Sphériques/5 Horizontaux qui contiennent les champs morphogénétiques pour les identités/corps mentaux. Chaque corps triade construit la structure horizontale de l'arbre et le principe du corps mental/masculin.

 

Magnétiser les Corps Spirituels

La Grille de l'Arbre de Vie à 12 Sphères est beaucoup plus importante que les chakras parce que nous pouvons "effondrer" les membranes entre les chakras en un champ unifié.

Le Rayon 12D et la Grille de l'Arbre à 12 Sphères est comme un pigeon voyageur avec lequel nous pouvons attirer ou magnétiser les parties des énergies de notre corps spirituel qui doivent être retournées au Propriétaire Légitime RPL, de retour à l'incarnation divine éternelle originelle dans cet univers. Ce bouclier 12D et le voeu d'unité permettent "d'appeler la maison" à notre famille christique ici dans les lignes temporelles de la matière 3D, et c'est la raison pour laquelle c'est si important.

 

Le Modèle de Manifestation Centrale

Le Modèle de Manifestation Centrale ou l'Empreinte Architecturale (Blueprint) est ce qui exprime génétiquement notre ADN dans la matière, crée des corps humains et projette des réalités holographiques. Le split des fréquences est délimité par ce qui est créé organiquement dans la conscience, par ce qui incarne ou contient l'esprit, par la qualité vibratoire de l'esprit qui l'a créé, par les lois dimensionnelles de la structure auxquelles il est soumis, et par l'utilisation éventuelle d'une intelligence artificielle. Sur le chemin de l'Ascension, nous poserons la question suivante : "La conscience qui a créé ces plans est-elle une conscience vivante organique ou un logiciel d'intelligence artificielle inorganique qui projette ces hologrammes ?" Nous entrons dans un tout nouveau monde en ce qui concerne la façon dont les types de matière sont formés. Avec une intention pure et un coeur pur, nous devons accéder à l'intention aussi claire que du Krystal à travers toutes les choses que nous co-créons avec l'Esprit de Dieu, afin de manifester à partir des dimensions supérieures avec une responsabilité personnelle, un but et un équilibre énergétique.

 

Grille de l'Arbre à 12 Sphères, Corps de Manifestation Centrale

La Grille de l’Arbre à 12 Sphères est le premier niveau d'organisation structurelle dans les couches non manifestes qui fonctionne comme l'architecture qui établit l'énergie de la conscience dans la dimensionnalisation, c'est le modèle holographique de base dans lequel les champs morphogénétiques sont structurés. La Grille de l’Arbre à 12 Sphères est le plan qui fixe les ratios de l'équilibre énergétique au sein du corps de manifestation centrale, et qui est établi par l'esprit intelligent du Christos intérieur, dans ce qui est appelé le code du Krist. La Grille Universelle de l’Arbre à 12 Sphères est réalisée selon le principe de genre du codage du Krist extérieur masculin et du codage du Krist intérieur féminin du Krystallah, qui fusionnent l'un dans l'autre pour former des schémas imbriqués et entrelacés. Ces schémas créent une dimensionnalisation à travers laquelle la conscience peut se manifester sous une forme individuelle.

 

Code du Krist

Le Code du Krist est ce qui réinitialise l'architecture du corps de lumière central dans les rapports mathématiques et les lignes structurelles corrects de l'équilibre énergétique, et ces angles précis contrôlent la direction du spin et alignent le corps de conscience entier en fixant un point fixe neutre dans le corps de manifestation centrael. Le point fixe neutre est un point de création dans lequel la source divine génère une boucle de rétroaction avec l'étincelle de lumière individuelle, ce qui permet un retour au point zéro dans toutes les couches de conscience de l'individu, et cela établit naturellement le corps de lumière pour qu’il puisse abriter le Christ intérieur. Le code du Krist organise les proportions mathématiques correctes dans la Grille de l’Arbre à 12 Sphères, dont la fonction naturelle est de générer l'étincelle de lumière et de son du Christ intérieur, qui génère un approvisionnement énergétique perpétuel et l'expression de la vie éternelle. Cela permet de maintenir continuellement l'alimentation de la source éternelle contenue dans le corps du porteur de la conscience vivante avec la Source divine, échangée dans le point central, à travers toutes les stations de l'identité voyageant à travers de multiples dimensions simultanément.

 

Assemblage de l'ADN

Avant le cataclysme de l'Atlantide, chacun des groupes des 12 tribus essènes humaines angéliques se voyait confier la garde d'une section des Archives Fondatrices Emeraude, qui contenait des connaissances approfondies sur les origines stellaires et des informations sur les modèles génétiques qui étaient enregistrées sur 12 disques holographiques.

Les 12 composants génétiques des 12 tribus possèdent tous le code d'un brin d'ADN pour le réassemblage du gène cristallin du corps du Soleil de Diamant ou de la Matrice de Silice, qui est la clé codée pour activer les 12 couches du système de stargates planétaire. Cela permet de contacter nos stations d'identité supérieures en tant que corps spirituels, et de se connecter aux fréquences de son et de lumière vivante consciente dans la matrice holographique. Les jeux d'instructions pour reconstruire et réassembler le modèle d'ADN à 12 brins se trouvent dans les clés génétiques de l’empreinte architecturale cosmique Kryst-Krystallah qui constitue le modèle de manifestation de la Grille de l’Arbre à 12 Sphères.

Le corps du Soleil de Diamant représente la pleine liberté de conscience pour un être humain ascendant, dans lequel le Christ intérieur est pleinement activé avec la floraison du Coeur de Cristal Sacré. En conséquence, l'être humain spirituellement ascendant est capable de transmuter sa conscience hors du temps et dans le point zéro, se déplaçant à travers les stargates vers un autre endroit. Par conséquent, ils sont libres de quitter la planète prison, libérés du contrôle mental forcé et du cycle de réincarnation qui se produit dans la plus faible densité de la terre.

 

Ordre Naturel

La mécanique de base 12 représente l'ordre naturel de la matrice du temps universel, une création organique et une architecture auto-soutenue de l'intérieur qui se connecte directement au champ de la source divine pour un approvisionnement illimité en énergie de conscience. Il s'agit d'une structure énergétique à source ouverte, appelée par nature l’Empreinte Architecturale Christos.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com