Le corps de lumière est le corps du champ énergétique humain ou l'aura énergétique qui projette notre Conscience à travers un modèle/prototype holographique qui génère les manifestations physiques que nous expérimentons dans cette réalité matérielle. Il est composé de nombreuses couches entrelacées de fréquence électromagnétique (ondes sonores et lumineuses) qui composent les identités d'intelligence de la conscience qui fonctionnent dans chaque couche dimensionnelle qui existe dans la Matrice Temporelle Universelle, à savoir l'intelligence de l'Âme qui compose la triade des dimensions 4D-5D-6D, de la Monade qui compose la triade des dimensions 7D-8D-9D et de l'Avatar qui compose la triade des dimensions 10D-11D-12D. Le corps de lumière est le porteur de notre conscience et de nos identités à travers le temps, et il contient le code de la lumière vivante de la structure de notre Empreinte Architecturale et il maintient notre connexion et communication directe avec notre Soi Supérieur, la Divinité ou la Source.

Il existe 3 niveaux principaux du corps de lumière

Niveau 1 - L'Arbre de vie à 12 Sphères et ses Corps Triade Horizontaux

Niveau 2 - Clés de Cristal, Lignes Axiatonales, Ligne de Hara et Structure Nadiale

Niveau 3 - Système de Chakra

 

 Champ Energétique Humain ou Aura Energétique

Le Corps de Lumière humain ou l'aura est composé de multiples couches interconnectées de champs électromagnétique qui s'étendent tout autour du corps physique comme un bouclier énergétique couvrant et protégeant tous les corps. Lorsque nous méditons et que nous pratiquons le Bouclier 12D, nous plaçons notre attention sur notre corps de lumière pour aider à renforcer, protéger et faire grandir notre corps de conscience personnel. Le corps de lumière est la structure requise pour que les énergies électromagnétiques des corps de l'Âme-Esprit résident en nous, et qui a pour but de les connecter avec la couche physique du corps humain. Des impulsions électriques sont générées à partir du corps de lumière via la Structure Nadiale, qui est une partie du corps spirituel. Elle est composée d'une toile de récepteurs énergétiques et de transmetteurs énergétiques qui sont intrinsèques aux fonctions messagères et sont interconnectées dans les couches de la conscience de l'Âme-Esprit humain.

Cependant, lorsque cette communication venant de l'Âme-Esprit se fait entre le corps de lumière et le Système Nerveux Central, ils fonctionnent ensemble comme le lien de communication entre les récepteurs énergétiques et les transmetteurs qui envoient des signaux dans les cellules nerveuses et dans le cerveau. Les cellules nerveuses fabriquent de nouveaux réseaux neuronaux biologiques qui donnent l'instruction au cerveau et à l'intelligence spirituelle de connecter le circuit énergétique requis pour croître le champ électromagnétique humain, et cela se forme dans l'aura énergétique qui se projette vers l'extérieur du corps. La qualité énergétique de l'Aura, de l'énergie de la personne sera représentée par l'équilibre énergétique du fonctionnement physique, mental, émotionnel et spirituel, et sera démontré par la réalité physique à travers les pensées, les comportements et les actions de la personne.

La qualité, la couleur et la taille de l'aura énergétique d'une personne est directement reliée au niveau de santé, du fonctionnement neurobiologique et de la connexion spirituelle à laquelle la personne a accès. Une personne avec une aura plus grande et lumineuse est plus saine, cohérente et équilibrée, avec un meilleur fonctionnement du système nerveux et du cerveau, qu'une personne avec une aura petite et nuageuse. Des auras petites, grises, produiront plus de blocages et de déséquilibres, comme des dysfonctionnements ou des défauts dans le fonctionnement du cerveau et du système nerveux.

 

Lignes Axiatonales

Niveau deux du Corps de Lumière : Les Lignes Axiatonales sont des lignes de fréquence qui se déplacent tout le long des Clés Cristal des Chakras (Chakra Crystal Keys) pour former les 12 Lignes Verticales qui font circuler l'énergie jusqu'aux chakras.

Ces 12 Lignes verticales créent des points d'intersection avec les Corps Triade Horizontaux dans les champs horizontaux qui projettent les cônes des chakras et là où l'ADN se manifeste. Chaque Ligne Axiatonale correspond à une dimension, un chakra, un cristal de chakra, et le spectre de fréquence dans les couleurs du spectre d'onde des chakras.

 

Clés Cristal des Chakras

La rotation des Clés Cristal des Chakras sur la Ligne de Hara est ce qui contrôle et module les fréquences et intelligence des dimensions à travers les Lignes Axiatonales, et ensuite les Chakras et autres systèmes énergétiques corporels. La Grille des Sceaux de Cristal est ce qui gouverne la rotation des particules et les niveaux d'accroissement de fréquence qui est transduite et transmise dans le chakra lui-même. La rotation de la Clé de Cristal du Chakra (ou Sceau de Cristal) permet de garder les identités existant dans les autres dimensions dans leur espace-temps respectifs, et de garder les couches de l'aura du corps dans des dimensions séparées.

 

Ligne de Hara

La colonne verticale principale (aussi appelée shushuma). Elle se concentre dans le centre du corps.

  • Spirale Blanche : Pingala nadi, principe solaire

  • Spirale Noire : Ida Nadi, principe lunaire

  • Ligne Centrale Verticale : shushuma nadi, neutre

Centre de Hara

Le Centre de Hara est situé au nombril, 5 cm vers l'intérieur à partir de la peau. C'est la passerelle vers l'enveloppe éthérique qui entoure la planète. Le Centre de Hara est le centre du corps éthérique et le siège de la Monade. Il fait environ 2,5 cm de diamètre et est la porte qui mène à un océan de force vitale ou de chi. Autour du Centre de Hara, il y a une enveloppe d'énergie appelée le "tan tien" ou Dantien. Ce tan tien ou dantien est une balle d'énergie éthérique faisant la taille d'une balle de football. Il est rempli à partir de la Ligne de Hara.

Reconstruire le Tube Pranique dans la Ligne de Hara

Pour ceux d'entre nous sur le chemin d'Ascension, nous subissons des changements dans l'architecture de la flamme de notre Rayon Violet, le chakra couronne et notre tube pranique. Le tube de prana fait circuler le mouvement de notre respiration dans la même direction que la colonne verticale centrale de laquelle nos cônes de chakra sont attachés à leur centre. Nos chakras sont conçus comme des pétales de fleur circulaires avec des graines de cristal en leur centre. La graine de cristal de notre chakra (fleur) est attachée à la colonne centrale verticale et le "prana", le souffle de vie, circule de façon circulaire tout le long de notre colonne verticale et nos chakras lorsque nous sommes sains et dans un équilibre énergétique. Lorsque nous plaçons notre attention sur notre respiration par la méditation, nous pouvons diriger la force vitale dans le tube de prana pour la faire circuler dans la colonne centrale et vitaliser les centres énergétiques. Une des façons les plus efficace pour équilibrer la respiration à travers les côtés droit et gauche de notre cerveau, sinus et voies nasales est par la respiration "pranayama" alternée.

Nettoyer les Blocages

Nettoyer les blocages venant des centres énergétiques inférieurs et le nettoyage du corps astral et ses centres peut apporter un soulagement important. Concentrez votre esprit sur le mouvement naturel de la kundalini, qui commence dans le bas du coccyx (principe masculin), monte le long de la colonne vertébrale vers le haut, derrière le cou, jusqu'au bout de la tête et s'arrête à la partie supérieure de la lèvre et change de polarité en descendant à l'avant du corps (principe féminin) de la partie supérieure de la lèvre jusqu'au coccyx. Ce mouvement circulaire de l'énergie est appelé "l'orbite microcosmique", de laquelle toute force vitale se déplace dans notre colonne centrale ou ligne de hara. En concentrant son esprit en méditation sur ce mouvement circulaire naturel, émettez l'intention de nettoyer les blocages à mesure que vous renforcer le chemin intérieur du flux de la force vitale.

(Note du KSC : Pour nettoyer les blocages, vous pouvez aussi faire circuler l'énergie/rayon 12D tout le long de cette orbite, en passant sur les blocages autant de fois nécessaire pour les dissoudre et arriver à avoir un flux d'énergie qui circule de façon fluide et sans difficulté).

Orbite Microcosmique

La Pratique du Scan de l'Orbite Microcosmique commence par respirer et se concentrer sur le coccyx, en montant lentement le long de la colonne vertébrale vers le haut, et en redescendant à l'avant du corps, en cherchant ou en sentant les faiblesses énergétiques. Lorsqu'une faiblesse énergétique est trouvée, émettez l'intention de corriger la faiblesse et utilisez la concentration mentale pour dire "Corriger le tableau de commande nadial" ou "corriger le complexe radial". L'orbite microcosmique est le flux énergétique circulaire montant le long de la colonne vertébrale, jusqu'au périnée. Grâce à la colonne vertébrale et aux nerfs rachidiens, le Système Nerveux Central est le facteur de contrôle principal de toutes les fonctions du corps. Cet exercice est suggéré pour renforcer l'énergie se déplaçant dans la colonne centrale. Pratiquer le Scan pour trouver les faiblesses énergétiques et concentrez-vous sur la colonne centrale principale, en suivant le chemin de l'orbite microcosmique sur les canaux énergétiques principaux, pour achever et renforcer le circuit énergétique interne, placez la pointe de la langue sur le haut du palais en continuant à vous concentrer sur le renforcement du mouvement circulaire dans la colonne principale.

 

Système Nadial

Le Système Nadial fait référence au Complexe Nadial, au Plexus Nadial, au Corps Nadial et sa Capsule Nadis. Le Système Nadial est le système entier du corps éthérique de la matrice de l'âme qui est responsable pour le fonctionnement du Système Nerveux Central de nos corps physiques et ses échanges messagers au cerveau.

La Structure Nadiale est la Structure Energétique du Système Nerveux Central

Le Corps de Lumière humain ou l'Aura est composé de multiple couches de champs électromagnétiques d'énergie interconnectée qui s'élargissent partout autour du corps physique comme un bouclier énergétique couvrant et protégeant tous les corps. Lorsque nous méditons et que nous pratiquons le Bouclier 12D, nous plaçons notre attention sur notre corps de lumière pour renforcer, protéger et développer notre corps de conscience personnel. Le corps de lumière est la structure nécessaire pour abriter les énergies électromagnétiques des corps de l'Âme-Esprit afin de les connecter à la couche physique du corps humain. Des impulsions électriques sont générées à partir du corps de lumière via la Structure Nadiale, qui est une partie du corps spirituel. Elle est composée d'une toile de récepteurs et transmetteurs énergétiques qui sont intrinsèques aux fonctions messagères interconnectées dans les couches de conscience de l'Âme-Esprit humain.

Par conséquent, il est impératif de comprendre que notre Système Nerveux Central et notre cerveau ont une contrepartie énergétique, qui a sa propre architecture spécifique et qui a pour but de diriger les impulsions neuronales dans la structure énergétique de notre conscience personnelle. La Structure Nadiale est l'architecture/structure énergétique du Système Nerveux Central de notre corps physique. Elle possède une toile complexe de récepteurs et transmetteurs énergétiques contenus dans un tissu comme un corps de membrane, appelé Capsule Nadis. C'est une couche qui fait partie des corps de la matrice de l'Âme. Elle est activée dans les fonctions de notre complexe du coeur et possède son tableau de commande et jeu d'instruction localisé dans la couche astrale 4D. Une fois que l'intégration monadique a lieu, la Structure Nadiale s'intègre dans les fonctions du coeur supérieur activé par le thymus, qui gouverne les circuits dans le corps de Krystal. Lorsque la Structure Nadiale est endommagée, nous ne pouvons pas avoir de ressentis sensoriels profonds et nous perdons l'expérience du coeur de l'interconnexion avec la vie, altérant les ressentis d'empathie. La Structure Nadiale est le corps sensoriel de l'âme. Le Plexus Nadial est l'épicentre des fonctions sensorielles des ressentis des récepteurs énergétiques localisés dans toute la Structure Nadiale. Le Plexus Nadial est une partie intrinsèque du fonctionnement de tout le complexe du coeur, l'intelligence du coeur, donc c'est le centre de ses ressentis coeur-cerveau. C'est la zone centrale à partir duquel, une personne ressent les sensations les plus profonds de ressentis du coeur, lorsque le coeur fait jaillir des qualités de l'âme comme l'amour, l'empathie et la compassion. La Capsule Nadis est le corps tissulaire, la membrane qui maintient ensemble la toile et les couches de la Structure Nadiale. La Capsule Nadiale peut être déchirée, brulée, arrachée ou endommagée, par différents abus émotionnels ou technologiques et trauma spirituels qui endommagent et ont un impact sur les fonctions Nadiales. Les EAN ont un agenda direct de détruire la Structure Nadiale dans le corps de lumière humain, et donc il est important de savoir que cela existe et d'apprendre à la protéger.

La matrice complexe de la toile Nadiale est ce qui permet de fusionner ensemble toutes les couches interconnectées des corps spirituels. Par exemple, la toile Nadiale est ce qui connecte le corps physique pour s'intégrer aux couches de l'Âme, et ensuite s'intégrer aux couches de la Monade, et ensuite s'intégrer avec la couche plasmique liquide du Soi Avatar. Sans une structure nadiale qui fonctionne dans l'aura comme étant la toile de récepteurs et transmetteurs énergétiques, les corps de conscience spirituels ne peuvent pas s'intégrer correctement, ni se connecter au corps physique. Notre corps physique apparaît comme étant solide mais il est composé de pure énergie vibrant à une fréquence spécifique qui produit de nombreuses minuscules impulsions électriques. Ces impulsions électriques venant de notre corps physique doivent être harmonisées avec la fréquence de la conscience de notre âme, afin de les connecter par le coeur et les interconnecter davantage à travers les Nadis. Par conséquent, quand nous avons une meilleure compréhension de l'importance de la Structure Nadiale et de ses fonctions, de relayer les messages directement entre la matrice de l'âme et le Système Nerveux Central, nous pouvons voir pourquoi les EAN choisiraient de la cibler pour avoir le contrôle dessus.

La Structure Nadiale dans notre matrice de l'âme est ce qui transmet les signaux et messages codés au Système Nerveux Central et au cerveau dans notre corps physique. Des données complexes sont stockées et encodées dans les ondes de fréquence électromagnétiques qui composent les couches de notre Âme-Esprit, et elles génèrent des images de lumière holographique, qui relaye les codes de l'ADN et informations liées à la biologie. L'ADN agit comme un projecteur holographique d'informations électromagnétiques codées et relaye tout cela dans des signaux d'information biochimique pour communiquer avec le coeur de la structure du corps de lumière. Le SNC reçoit ces Signaux ADN avec l'information codée et agit pour coordonner l'information électromagnétique au reste des cellules du corps. Les cellules transmettent des impulsions électromagnétiques à partir du corps vers l'extérieur dans l'aura, et cette information énergétique est reçue et interprétée par le cerveau, qui organise l'information et génère des transformations biochimiques.

Le fonctionnement correct de notre Structure Nadiale dépend de conditions biochimiques dans les fonctions du cerveau et de la santé émotionnelle du complexe du coeur, qui est défini par l'influence émotionnelle que nous avons développée pour nous aligner à notre intelligence de l'âme. Par exemple, si un être humain a un coeur brisé, une âme fragmentée, exprime des émotions négatives et est traumatisée, et ferme son complexe du coeur, les dégâts spirituels ont un grand impact sur la Structure Nadiale. Les traumas psycho-émotionnels combinés avec des drogues/médicaments psycho-actifs utilisé pour avoir un effet sur la biochimie du corps, peut endommager davantage les fonctions biochimiques et électromagnétiques du SNC et du cerveau de cette personne. Lorsqu'une personne consomme des substances psychoactives qui génèrent des voies biochimiques, cela a un impact sur les structures des protéines, et la formation d'acides nucléiques ADN/ARN et la façon dont cette information est stockée dans les cellules. Par conséquent, administrer des substances chimiques qui changent le fonctionnement cérébral peut interférer avec les signaux électromagnétiques qui communiquent entre le SNC, cerveau et partie du corps, et aussi bloquer les connexions spirituelles supérieures en désactiver les récepteurs ADN. Donc, l'utilisation récréative de drogues psychoactives et de plantes devrait être traitée avec une grande prudence, éducation et respect pour leurs effets directs sur les fonctions biochimiques du corps. Les EAN utilisant les signaux d'intelligence artificielle pour hijacker un grand nombre de ces substances afin d'hacker la bio-neurologie. Il serait juste de dire que la condition traumatique commune du coeur et cerveau humain, reliée aux débris psycho-émotionnels accumulés et dégâts spirituels, résulte en dégâts bio-neurologique. Ce sont des facteurs qui sont directement interreliés à l'épidémie croissante actuelle des maladies mentales sur terre.

Le Champ Energétique Humain ou Aura Energétique

Cependant, lorsque cette communication de l'Âme-Esprit fonctionne entre le Corps de Lumière et le SNC, ils fonctionnent ensemble, avec le lien de communication entre les récepteurs et transmetteurs énergétiques qui envoient des signaux dans les cellules nerveuses et cerveau.

Les cellules nerveuses construisent des nouveaux réseaux neuronaux qui demandent au cerveau et à l'intelligence spirituelle de connecter les circuits énergétiques nécessaires pour développer, faire grandir le champ électromagnétique humain, et cela se forme par l'aura énergétique qui se projette vers l'extérieur à partir du corps. La qualité énergétique de l'aura énergétique de la personne sera représentée par l'équilibre énergétique du fonctionnement physiologique, mental, émotionnel et spirituel, et sera démontrée par le physique à travers les pensées, comportements et actions de la personne.

La qualité, couleur et taille de l'aura énergétique d'une personne est directement liée au niveau de santé, du fonctionnement bio-neurologique et connexion spirituelle auxquelles cette personne a accès. Une personne avec une aura énergétique plus brillante est plus saine, cohérente et équilibrée avec un meilleur fonctionnement du système nerveux et cerveau, qu'une personne avec une aura énergétique grise et opaque. Des auras énergétiques opaques, petites et grises produiront plus de blocages et déséquilibres comme les dysfonctionnements mentaux ou défauts dans le fonctionnement du cerveau et système nerveux.

 

Système de Chakras

Les chakras ont pour fonction de transmettre et de recevoir le Spectre de Fréquence de la Matrice Temporelle Universelle par l'intermédiaire de notre corps, qui agit comme un véhicule de Conscience :

Il est important d’ouvrir les chakras et d’accroître la circulation du flux d’énergie ou de la force vitale, car l'énergie circule, plus nous sommes en santé et équilibrés. Lorsque nous sommes dans un équilibre énergétique, que nous sommes intégrés et qu'il y a des connexions entre notre corps, notre mental et notre esprit, il nous est beaucoup plus facile d’élargir notre conscience et d’incarner notre essence spirituelle supérieure. La maladie dans le corps est causée par des déséquilibres énergétiques ou des blocages de la circulation à travers l'une des couches des systèmes des corps. Les blocages de la circulation de l’énergie créent de l'énergie morte et des miasmes qui entraînent des dysfonctionnements, des pathologies et de la douleur.

Un flux énergétique réduit ne conduit pas seulement à la maladie et à des états pathologiques, il crée des perceptions faussées/déformes qui nous mettent en désaccord avec les lois naturelles et qui interfèrent avec le fait d’expérimenter la vie en tant que le véritable soi authentique. La fonction des chakras est de faire tourner et monter les essences vitales et l'énergie de la conscience pour maintenir la santé spirituelle, mentale, émotionnelle et physique du corps dans l'équilibre.

Les principales fonctions des chakras sont:

1. Vitaliser les corps auriques et donc le corps physique, les organes et les glandes.

2. Favoriser la croissance spirituelle biologique et le développement de différents aspects de la conscience de soi et de la connexion à la vie. Chaque chakra est lié à une forme psychologique spécifique (empreinte architecturale spirituelle supérieure) et possède des fonctions intelligentes spécifiques. Beaucoup de ces fonctions sont conçues pour augmenter les Perceptions Sensorielles Supérieures.

3. Transmettre de l'énergie entre les couches de l'aura. Chaque corps aurique (aura) contient son propre ensemble de sept chakras majeurs (particules) et de huit chakras anti-particules situés chacun au même endroit sur le corps physique. Quand nous progressons dans les couches elles augmentent de plus en plus en fréquence, chacune avec une bande de fréquence supérieure à la couche inférieure. L'énergie est transmise d'une couche à l'autre par des voies situées dans les extrémités coniques du chakra. La plupart de ces voies sont scellées chez la plupart des gens. Ils s'ouvrent par l'intention de s'aligner pour élargir leur conscience ou par un travail de purification spirituelle, comme lors de méditations régulières et de prières de dévotion. Puisque les chakras servent à vitaliser le corps pour créer la santé et le bien-être, lorsqu’ils sont bloqués, ils sont directement impliqués dans tout type de pathologie pouvant exister dans le corps.

Les chakras font partie du corps énergétique subtil, et non du corps physique, et en tant que tel, ils constituent donc le point de rencontre des canaux d'énergie subtils (non physiques), appelés les nadis éthériques qui font partie du Système Nadiale. Les nadis sont des canaux dans le corps subtil par lesquels la force de vie (prana), ou énergie vitale, se déplace et circule. Les chakras ont une manifestation et ils sont la contrepartie métaphysique des glandes endocrines (Voir Système Endocrinien).

Divers textes et enseignements anciens présentent différents nombres de chakras. Il existe de nombreux chakras dans le corps humain subtil selon de nombreux textes de sagesse et textes tantriques anciens, mais il y a sept chakras qui sont considérés comme les plus importants dans la colonne centrale verticale principale appelée la Ligne du Hara. Le modèle que nous utilisons est constitué de sept chakras à particules primordiaux et de huit chakras anti-particules totalisant quinze chakras principaux. Chaque chakra correspond au même nombre que le Spectre de Fréquence de couleurs et des dimensions de la Matrice Temporelle Universelle. Leur nom provient du mot sanskrit qui signifie "roue" ou "qui tourne", mais il existe une meilleure traduction dans le contexte du yoga, qui est "vortex" ou "tourbillon". Les chakras principaux fonctionnent de la même manière que le disque dur d’un ordinateur. Chaque disque dur contient de nombreux fichiers et répertoires stockés dans des mémoires. L'un des fichiers est toujours ouvert dans chacun des chakras, quel que soit le degré de "fermeture" de ce chakra en particulier. Ce qui est affiché dans le fichier, c'est ce qui façonne l'expérience vécue par les individus.

Graines de Cristal des Chakras

Nos chakras sont conçus comme des pétales de fleurs circulaires avec des graines de cristal en son centre. La graine de cristal de notre fleur (chakra) est attachée au canal vertical central de la Ligne de Hara et le «prana», le souffle de vie, circule de manière circulaire dans nos Canaux Verticaux et nos chakras, lorsque nous sommes en bonne santé et en équilibre au niveau énergétique. Le tube de prana dirige le mouvement de notre respiration dans la même direction avec la Ligne du Hara ou le canal vertical central auquel nos cônes de chakra s'attachent en leur centre.

Chakras Antiparticules

Le corps physique possède sept chakras particules principaux qui fusionnent avec le double anti-particule des principaux chakras par le biais de l'intégration du corps spirituel de la monade et de l’âme qui est le processus de l'ascension spirituelle. Ces chakras anti-particules sont également appelés chakras morphogénétiques. Nos chakras morphogénétiques sont principalement inactifs jusqu'à ce que nous passions par les étapes spirituelles de l'Ascension de l'activation monadique au niveau du 8ème Chakra ou que nous commencions à travailler avec le Bouclier 12D.

Perdre les Chakras Inférieurs

Certains d'entre nous ont remarqué depuis de nombreuses années que nos centres d'énergie inférieurs étaient en train de changer. Grâce à la reconfiguration de ces centres d’énergie inférieurs, appelés chakras 1D-2D-3D, nous pouvions ressentir leur spectre d’ondes de couleur changer de fréquence. Certains perçoivent cela comme le fait d'incarner des chakras de dimension supérieure avec des couleurs de fréquence différentes. Cela commence généralement par la couleur Aurora, en percevant le processus de re-cryptage dans la partie inférieure du corps qui répare le fonctionnement des centres énergétiques inférieurs et du double éthérique. La région du chakra racine ou du périnée n'est plus rouge chez de nombreuses personnes stellaires mais passe à des teintes plus claires de violet, de rose et, une fois "enroulées" dans les centres d'énergie supérieure, elles deviennent des nuances de bleu-vert ou de pastels clairs. Lorsque nous avons incarné ce changement de fréquence, nous n’avons plus jamais de craintes de survie. Nous pouvons clairement voir quand le Faux Roi de la Tyrannie, du spectre d'onde rouge, manipule les archétypes de victime dans le public pour susciter la peur. Ce processus d'élévation de fréquence est en cours depuis un certain temps, mais il se produit maintenant progressivement pour davantage de personnes. Les Chakras inférieurs étaient autrefois des cônes éthériques, qui étaient des membranes non physiques situées dans la couche supérieure de notre corps de lumière. Les principaux centres d'énergie sont toujours présents, mais sont en train de s'élever pour faire circuler les forces vitales dans nos glandes, organes et méridiens du corps. Les cônes de chakra seront finalement absorbés par les aspects de conscience supérieure du corps et complètement reconfigurés.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com