L'Orientation Multidimensionnelle est le fait de reconnaître où nous sont principalement orientés (situés) dans nos corps, ce qui nous aide à communiquer entre ces corps et devenir plus intégré entre tous les "soi" multidimensionnels. Lorsque notre enfant intérieur a été traumatisé, s'orientera généralement dans un des corps pour se sentir plus en sécurité, tandis qu'il fermera l'accès aux autres corps. C'est un mécanisme de défense de l'ego provenant de l'Ego/Personnalité généré par l'enfant intérieur, et est un mécanisme de survie et de défense que les êtres humains utilisent pour faire face à la douleur et souffrance non-résolue.

Lorsque toutes les couches de notre intelligence physique, mentale, émotionnelle et spirituelle sont interconnectés dans notre soi, cela permet une harmonie et un équilibre intérieur accru.

Cela apporte une meilleure conscience de soi pour développer la clarté intérieure requise pour augmenter la justesse et la clarté de nos Perceptions Sensorielles Supérieures (PSS) et élargir nos corps spirituels. Notre objectif est d'intégrer tous les aspects de notre Orientation Multidimensionnelle pour qu'ils s'unifient entre eux, communiquent entre eux, étant donné que tous les aspects de notre corps de lumière doivent communiquer pour soutenir l'expansion de conscience et le développement de l'Ascension spirituelle. Pour réussir à ouvrir toutes les voies de communications entre les corps, nous aurons besoin d'aider les aspects du corps pour qu'ils se sentent pleinement en sécurité et soutenu. Cela fait partie du processus dans le développement de la relation juste avec soi, de se connaître soi-même.

Dans quels corps vous trouvez-vous au niveau énergétique et quels corps négligez-vous? Où pouvez-vous apporter plus d'équilibre entre tous vos corps pour améliorer la communication et intégration des "sois"? Demandez à communiquez avec chacun de ces corps directement et de lier tous les centres de communication entre ces niveaux d'intelligence. Peut-être que vous pourriez utiliser un journal pour ouvrir la discussion entre chacun de ces corps (cela revient à communiquer avec l'enfant intérieur du corps), demander à chacun des corps d'être ouverts et de communiquer avec tous les aspects multidimensionnels, tandis que nous plaçons notre intention, consentement et autorité de nos corps pour qu'ils soient protégés dans le Christ.

 

Physique / Environnement

Mots-clés : Sensuel, haute sensibilité au toucher, au goût et aux stimulations extérieures. Aimer goûter les aliments et autres sensations culinaires, la consommation de nourriture et de boissons, l’odeur des arômes et fragrances, l’affection physique ou le toucher comme lors de massage ou de travail corporel, la sexualité, le sport (lors de randonnée) ou être dans la nature. Pour certaines personnes, un besoin de stimulis extérieurs extrême peut être recherché pour se sentir vivantes et trouver des énergies créatives à l'intérieur. Lorsqu’il y a un déséquilibre, la personne cherchera des expériences qui lui donneront de l'adrénaline afin de se stimuler et utilisera cela comme moyen pour trouver une connexion spirituelle qui est manquante à l'intérieur. L’asservissement de la planète a exacerbé cette addiction physique aux stimulis extérieurs dont les attachements, d’une manière déséquilibrée chez la plupart des personnes.

 

Mental / Social

Mots-clés : Haute sensibilité au partage et à la découverte de concepts mentaux et intellectuels, à l’apprentissage, aux discussions et aux dialogues. Aimer la communication et avoir besoin d'être entendu. Apprécier de devoir donner et recevoir un feed-back. Être quelqu’un de solitaire et isolé dû au manque de développement émotionnel et spirituel (difficulté d'être en relation harmonieuse avec les autres) ou dû à un désir de vouloir former un groupe avec des gens qui pensent de la même manière. Être trop attaché à la preuve logique et linéaire pour vérifier les expériences de la réalité qui forment les systèmes de croyances sociaux et mentaux. Lorsque ce corps est dominant, il va rejeter les autres corps comme s’il était le “patron”. Il s’agit de l’ego négatif et c’est la raison pour laquelle nous devons dire à l’ego/personnalité qu’on ne lui donne pas l’autorité sur notre Conscience. Nous devons changer notre autorité et la donner au Soi Spirituel, à son Soi Christique.

 

Emotionnel / Instinctuel

Mots-clés : Sensibilité aux sensations du corps émotionnel dans sa forme inférieure connue sous le nom de corps de souffrances ou corps de souffrance qui stimule le corps instinctuel 2D. Le corps instinctuel est une version inférieure le l’expérience sensorielle émotionnelle. Le corps instinctuel n’est pas le vrai corps émotionnel, il est tiré des désirs et des addictions créées à partir du corps émotionnel et des dégâts de l'âme. Le corps instinctuel se manifeste par des désillusions et fantasmes du plan astral. Donc le corps instinctuel influencera ou bloquera les perceptions sensorielles supérieures lorsque trop de peurs sont présentes dans la personne. Le corps émotionnel supérieur est le chakra du cœur et une version supérieure des expériences sensorielles et émotionnelles. Le vrai corps émotionnel nous connecte à une force de pur amour. Et cet amour peut être ressenti et expérimenté comme une force qui envahit les sens et non pas quelque chose qui est activé par un objet de désir. Haute sensibilité au son, au ton et à la musique.

 

Spirituel / Energétique

Mots-clés : Haute sensibilité à la qualité des énergies, aux forces environnementales et au monde des fréquences énergétiques, la conscience innée des énergies en nous et dans l’environnement. Beaucoup d’entre nous avons une compréhension inhérente de la Loi de la Vibration. Lorsque nous sommes sensibles aux énergies, nous serons plus sensibles et empathiques avec les autres parce que le ressenti d’un autre est apparent lorsque la conscience énergétique fait partie de l'expérience des perceptions sensorielles. L’harmonisation aux énergies permet une meilleure Conscience de soi par la sensibilité à la façon dont nos énergies personnelles impactent les autres et l’environnement. Lorsque nous sommes conscients de nous, nous sommes conscients de notre influence, des conséquences de nos énergies, pensées et émotions sur les autres. Lorsque nous sommes sensibles aux énergies et au champ intelligent, nous voulons naturellement être inoffensif envers la vie, les autres et nous cherchons la bienveillance et la paix. C’est la compréhension de la Règle d’Or de traiter les autres comme nous voudrions être traité, étant donné que nous reconnaissons que nous sommes tous connectés.

 

Devenir Conscient

La plupart des gens sont confus à propos des impulsions de leurs pensées et de leur source. Est-ce que cette pensée vient de mon ego, un programme de ma personnalité/ego que j'ai hérité, ou est-ce que cette pensée vient de ma conscience supérieure? A cause du contrôle mental technologique utilisé sur les masses, cela prend la forme de superposition de formes-pensées, lorsque nous l'expérimentons et que nous devenons conscient et que nous sachions discerner les énergies collectives dans l'environnement. Un des challenges avec la manifestions en ce moment est que nous ne manifesterons pas de désirs personnels venant des désirs de l'ego, comme c'était le cas auparavant. Les lois gouvernant l'énergie sont en train de changer et nous devons être poussés afin de nous connecter à l'intelligence supérieure de notre esprit. Nous nous sentirons confus et dans le noir, jusqu'à ce que nous acquiérons une clarté sur ce que contient notre coeur, notre noyau et notre mission spirituelle. Cette connexion au noyau spirituel intérieur apporte la conscience de soi, qui fait que nous pouvons expérimenter la clarté et connexion afin de ressentir et et savoir ce qu'ils sont. Lorsque nous nous engageons au service aux autres, notre chemin est révélé dans notre coeur et nous sommes servis dans l'expression la plus élevée de qui nous sommes véritablement.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com