Pour guérir, nous devons pouvoir ressentir. C'est le fait d'avoir la capacité d'accéder à la fonction de la Matrice de l'âme de "Perception Sensorielle Supérieure" qui différencie les impulsions du "Savoir Cellulaire" de l'Analyse Linéaire qui caractérise les fonctions du corps mental 3D. Beaucoup de personnes s'éveillent en ce moment et sont soudainement capables de ressentir, percevoir et savoir de choses dont ils n'avaient pas conscience auparavant.

En développant la Conscience de Soi, qui est la connaissance de Soi, nous développons la relation juste avec nous-même, et donc nous pouvons mieux développer notre relation avec la Source Divine. Nous ne pouvons pas connaître l'expression la plus élevée de notre nature sans connaître les choses les plus profondes qui sont contenues en nous dans notre être et dans notre coeur. L'étude de soi mène à la maîtrise de soi et est le chemin vers l'expansion de la conscience et l'expansion naturelle de toutes les fonctions de nos Perceptions Sensorielles Supérieures.

 

Discipliner le Mental

La pratique assidue de la méditation est utile pour entraîner un esprit indiscipliné et encombré dans le but de développer une conscience supérieure qui nous permet de développer les Perceptions Sensorielles Supérieures. La PSS ne se développera pas chez la plupart des personnes qui ont un esprit non-entraîné et indiscipliné. Nous pouvons développer la pratique de la méditation par de nombreuses techniques différentes, et elle est utile pour favoriser le pardon et le lâcher prise de la négativité qui prend de nombreuses formes. Dans les premières étapes de développement de la compétence de la méditation, asseyez-vous, détendez-vous et apprenez à observer les pensées qui passent à travers vous sans y être attaché. Une fois que vous remarquez le schéma de pensée, laissez-la s'en aller et ramener votre attention sur le moment présent. C'est appelé l'Association Neutre ou le Point Observateur.

 

L'Âme Ouvre les Perceptions Sensorielles Supérieures

Nous pouvons expérimenter de véritables états d'amour ou de spectres émotionnels une fois que nous commençons à nous connecter aux corps de notre Matrice de l'âme ou que nous avons été capable d'expérimenter le centre du chakra du coeur 4D ouvert découlant du fait d'être incarné avec cette connexion Âme-Esprit. Cette connexion d'âme est ce qui permet le développement des Perceptions Sensorielles Supérieures. Nous ne pouvons pas développer le corps sensoriel, ses récepteurs et transmetteurs, ce qui permet au développement de la télépathie et la cognition cellulaire, sans avoir un coeur ouvert et la capacité de ressentir profondément.

Beaucoup ont perdu le connexion à leur âme à cause d'expériences de trauma et de souffrance extrême, des Abus Rituels Sataniques, abus, viol d'enfant, etc. Cet abus débute dès l'enfance et fait partie de la stratégie des Comportements de Déception des EAN qui est de créer un cycle répété du programme Victime-Bourreau dans le population terrestre. Quand un humain est constamment victimisé aussi jeune que possible, il/elle grandira en devenant un bourreau. Cela impose la répétition de ce schéma abusif qui va créer plus de personnes narcissiques, psychopathes et traumatisées. Le centre du coeur est le point de connexion de l'âme. Certaines génétiques sont capables d'avoir cette capacité de ressentir et avoir un coeur ouvert, plus que d'autres. Ces génétiques qui sont pleinement capables de ressentir, de générer de l'amour et des états émotionnels supérieurs sont ceux qui ont conservé l'Atome de la Graine du Christ de l'esprit intérieur.

 

Langage du Coeur

Règle n°01 : Vous saurez si c'est réel par ce que ça vous fait ressentir en observant les ressentis lorsqu'ils apparaissent, sans jugement! C'est ce qui est nécessaire de cultiver pour développer le discernement de la vérité personnelle. De plus, cela revient à apprendre comment être le Témoin Compatissant.

L'émotion humaine telle qu'expérimentée à travers notre perceptions sensorielles supérieures qui est une fonction de nos corps spirituels, est la clé de notre Libération GSF. La capacité des corps sensoriels dirigé par l'Âme et la Monade est la clé pour accéder à - et incarner notre Empreinte à 12 Brins d'ADN. Nous atteignons de nouveaux niveaux de co-création et tout cela est gouverné par nos fonctions de l'âme et de la monade par le développement des Perceptions Sensorielles Supérieures, ou PSS. Cette faculté sensorielle est le langage du Coeur et est identifiée comme ses ressentis intérieurs, son intuition et les états de savoir direct, qui vient en prêtant attention à comment vous vous sentez à tous les instants!

C'est par ces filtres perceptuels sensoriels de la faculté émotionnelle supérieure du centre du coeur, et le démantèlement des jugements de l'ego négatif que la Vérité peut être directement discernée. Nous devons comprendre la différence entre le jugement de l'ego/personnalité et le discernement supérieur des ressentis du coeur qui sont les PSS.

Pendant le processus d'Ascension, l'humanité va développer 7 sens humains existant à un niveau de fréquence plus élevé, tout en cultivant de nouvelles perceptions sensorielles que nous n'avons pas encore appris ni expérimentés.

Le corps planétaire s'harmonise aux nouvelles stations radios qui s'accordent à ces fréquences supérieures. Le bruit statique entre ces stations de fréquences a maintenant commencé à être déchiffré beaucoup plus clairement par les sens intérieurs que nous venons de développer. L'humanité commence à percevoir de nouveaux niveaux de réalité, ou à voir les choses différemment d'avant. Il s'agit du Champ de Perception Sensorielle Supérieure d'un Humain Multi-Dimensionnel.

 

Mouvement de l'Energie en Spirale

Quand nous accédons aux PSS, communiquons avec des intelligences énergétiques ou que nous dirigeons des pensées pour maximiser le résultat, visualisez que l'énergie se déplace en sphères ou en cercles. Les énergies créatives universelles se déplacent dans une spirale de temps et dans toute chose énergétique - le mouvement de l'énergie vivante est la spirale.

 

Le Corps de Souffrance Interfère avec les Perceptions Sensorielles Supérieures

C'est la couche instinctuelle de l'ego qui, pour beaucoup de personnes, reste une partie de l'Inconscient étant donné que beaucoup ne prêtent pas attention à la cause des instincts qui les poussent à agir ou aux addictions. Beaucoup de personnes vivent en étant coupé de leurs ressentis et ont des difficultés à identifier leurs ressentis sur le moment. C'est un effet secondaire d'un chakra du coeur fermé, de la fragmentation de l'âme ou d'un coeur noirci. La première étape de la guérison est d'être prêt à prêter attention aux motivations par la conscience de soi. La seconde couche est directement impactée par la première couche, dans la mesure où la mémoire douloureuse est expérimentée dans le disque dur de la personne.

Cette seconde couche pourrait aussi être appelée le Corps de Souffrance.

C'est l'endroit où les mémoires douloureuses non-résolues se manifesteront par des motivations instinctuelles dans l'ego de la personne. Si ces mémoires et émotions négatives ne sont pas résolues, cela obscurcit et déforme les perceptions de l'individu. De nombreuses personnes dans le New Age refusent de faire leur travail de nettoyage intérieur, ce qui les rend fort vulnérable au Contrôle Mental et aux jugements de l'Ego Négatif. Nous devons apprendre comment être responsable de la direction, du temps, de l'énergie et de la conscience pour développer une PSS correcte.

La PSS la plus juste est active quand une personne a discipliné son ego négatif, nettoyé le contrôle mental alien et a été capable d'évaluer honnêtement la douleur personnelle et d'avoir nettoyé ces émotions douloureuses par l'amour de soi, le pardon et la compassion.

 

Exercice pour Développer les Perceptions Sensorielles Supérieures

Lorsque nous apprenons à communiquer avec notre être intérieur, nous commençons par demander à notre corps une question fermée simple qui ne nécessite qu’une réponse “Oui” ou “Non” en retour. Le corps est sa propre intelligence et a sa propre sagesse. Quand nous développons les capacités de la perception sensorielle supérieure, il est important de prêter attention à comment vous vous sentez et comment votre corps répond à certaines énergies, vibrations et questions. En développant cette technique, voici notre suggestion :

  • Fermez vos yeux et ramenez vos mains ensemble dans une position de prière. Inspirez et concentrez-vous sur votre cœur. Essayez d’imaginer la porte de votre cœur qui s’ouvre à mesure que vous demandez de parler à votre âme.

  • Avec votre vision intérieure : Posez à votre Esprit Intérieur qui réside dans votre cœur la question. Posez une question simple qui ne nécessite qu’une réponse “oui” ou “non”.

  • Quand vous posez la question, vous pouvez aussi voir l’objet visuellement et le placer en face de votre cœur pour obtenir le ressenti de la réponse de votre cœur. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de bon et mauvais, de bonne et de mauvaise réponse Vous apprenez comment discerner ce qui est le meilleur pour vous sans juger les réponses ou les réactions.

  • Lorsque vous ressentez une réponse qui est aligné avec vous personnellement, il y aura un ressenti positif, que c’est nécessaire et ouvert. C’est une réponse qui veut dire “Oui”.

  • Quand vous ressentez une réponse qui n’est pas aligné avec vous personnellement, il y aura un ressenti de lourdeur, négatif, oppressant, fermé ou comme de l’énergie morte. C’est une réponse qui veut dire “Non”.

En développant votre capacité de perception sensorielle supérieure par la pratique de cette technique, votre niveau de compétence va augmenter. N’importe quelle technique lorsqu’elle est pratiquée revient à développer votre muscle spirituel, cela devient plus facile pour vous de discerner et de se sentir aligné à ce qui est positif pour votre évolution d’âme. Quand vous devenez bon à écouter votre esprit intérieur, votre vie devient synchronistique! En expérimentant plus de synchronicités, vous découvrirez que vous êtes toujours mené au bon endroit pour vous.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com