La Matrice de Silice est l’empreinte génétique humaine originelle conçue pour manifester 12 brins d’ADN, ce qui permettrait le voyage inter-dimensionnel et l’existence sans détérioration de la forme biologique. Elle doit être réparée, construire ou activée. L’humain angélique originel à 12 brins d’ADN est appelé l’ADN Soleil Diamant. Le prototype originel de l’Oraphim des humains angéliques qui a été créé par les Fondateurs possède 24 brins d’ADN et est appelé Double Corps Soleil Diamant. De plus, il y a la lignée d’une race fondatrice à 48 brins d’ADN, qui est appelée Emerald Sun.

 

Corps Diamant

L’Oraphim fait partie des lignées Christos de l’ADN Soleil Diamant, les êtres humains originels créé par les Races Fondatrices Gardiennes. Le Soleil Diamant fait référence au design originel de la matrice de silice à 12 brins d’ADN de l’humain angélique. C’était l’ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentée dans de précédents cycles temporels sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme. Le Double Corps Solaire Diamant fait référence au design du Christos Oraphim Fondateur Originel de 12 brins d’ADN pleinement incarnés et l’accès à 24 autres dimensions de conscience en étant dans un corps humain. Lorsque le potentiel de l’ADN Oraphim est activé, cela permet l’immortalité du corps physique et la capacité pour les corps de conscience la pleine transmutation en dehors du temps dimensionnel.

 

Changement de la Densité de Carbone

Il y a eu des groupes d’âme (voir Matrice de l'âme) qui étaient responsables pour ancrer et travailler avec les cinq premiers brins d’ADN pour participer dans l’expérimentation de la Terre en travaillant avec ces niveaux de conscience. Notre but originel était de ré-évoluer le prototype de l’humain divin dans son intention d’origine, qui était un ADN à 12 brins, ce qui veut dire 12 dimensions simultanées d’existence en étant dans une forme particulière. La forme ne serait pas aussi dense, en terme du matériel carbone duquel notre corps physique élémental est composé en ce moment. Ce serait plus composé de silice ou d’ondes plasma éthériques. Donc, c’est vers là que nous nous dirigeons, nous sommes en train de nettoyer la densité basée sur le carbone de nos structures moléculaires et subatomiques, et devenir moins dense et plus raffiné, et ce faisant nous commençons à ancrer davantage notre structure cristalline, qui a une base cristalline de silice. Nous pouvons imaginer qu’en passant par cette transformation, ce sera vraiment intense à certains moments. C’est comme le fait de prendre la forme de carbone la plus dense, un atome de carbone et tenter de le changer de manière alchimique en des états plus raffinés de modèles oscillants de vibration plus élevée. Donc, c’est notre but et est une partie naturelle de ce en quoi le processus d’Ascension consiste. C’est important de garder ça à l’esprit.

 

ADN à 12 Brins

Le modèle de l’ADN de l’humain originel est arrangé dans des programmes mathématiques à 12 dimensions, chacun desquels détermine le plan/empreinte architecturale pour un brin d’ADN. Chaque brin est composé de 12 codes féminins magnétiques de base (Mion) et 12 codes d’accélération masculin électrique (Dion). Les 12 codes de base et les 12 codes d’accélération contiennent le programme mathématique pour chaque brin à double-hélice, qui se combinent pour former un ensemble de 12 codes vecteurs. Un Code de Base + Un Code d’Accélération = Un Code Vecteur. Les 12 Codes Vecteurs du génome humain se manifestent comme 12 nucléotides qui forment les Paires de base nucléotidique. Dû à certains programmes installés dans le champ planétaire, seulement 4 des Codes Vecteurs ont été actifs dans la vie biologique de la terre depuis la Rébellion Luciférienne. Les fondations de l’ADN humain sont composés de fréquences cristallisées miniaturisées, qui sont, des modèles de lumière électromagnétique qui se groupent d’une façon magnétique dans une forme cristalline. Ces prototypes cristallins multidimensionnels font référence aux Codes Semence d’ADN. Le code semence d’ADN, le prototype pour un brin d’ADN est composé de 12 unités de particules magnétiques et 12 unités d’anti-particule électrique. Chaque brin d’ADN est composé des modèles de fréquence et du spectre de lumière d’une dimension. Chaque brin d’ADN représente une séquence du programme des Lettres de Feu correspondant à une dimension de conscience. (24 codes semence = 1 brin d’ADN). Le niveau de fréquences qui sont accumulés dans le Champ Morphogénétique personnel déterminera le niveau d’assemblage de brin d’ADN que vous possédez. Quand une personne absorbe plus de fréquence à partir des Champs Unifiés dimensionnel, le niveau d’accumulation de la fréquence personnelle augmente, plus de codes d’ADN peuvent s’assembler et s’activer.

En comprenant les Mécaniques de l’Ascension, nous étudions les modèles, nombres, archétypes, la physique et les cycles. Tout dans la création a un but intelligent dans le modèle et rien n’est dû au hasard. En tant que tel, nous pouvons prendre en compte les 4 étapes de base des cycles biologiques, qui incluent deux catalyseurs en plus appelés le « Surveillant ». Saturne agit comme le surveillant, ce qui signifie que si vous n’avez pas compris comment être aligné à votre cœur, un évènement massif ou même une porte de sortie (mort) se mettra en place car vous n’avez pas prêté attention à votre mission d’âme. Il n’y a pas de jugement, étant donné que vous le déterminez vous-même ! Cependant, si vous gaspillez votre énergie vitale et que vous n’êtes pas productif, l’âme peut vous rappeler à la maison et investir de l’énergie dans une autre de vos vies. Pendant ces périodes, vous remarquerez que beaucoup de gens quitteront la planète. Par exemple, nous avons vu beaucoup de célébrité quitter la planète autour de 27 ans.

 

Cycles Biologiques

Passons en revue brièvement les Cycles Biologiques de l’Expansion Spirituelle de l’ADN Humain Originel. Comme dans la structure des 4 points cardinaux, les 4 faces de l’homme, il y a aussi 4 Piliers Principaux de la Fondation Spirituelle pour les Cycles Biologiques Humains.

 

12 ans en âge biologique (Âme ou Initié, 4-5-6D)

Avant l’année 2000, la plupart des terriens étaient bloqués dans leur ADN et incapable d’accéder ou de commencer la pleine incarnation de l’âme à 12 ans. C’est dû à une mutation dans la génétique. Pendant les dernières 26,000 années et avant 2000, 68% de la population terrienne était arrivé à des niveaux d’accumulation partielle des fréquences de la matrice de l’âme et se réincarnait de nouveau dans la 3D. Un très petit pourcentage était libéré de la roue karmique, tandis que le reste était piégé dans la servitude. Après 2000, cette accumulation est possible au-delà de la 4D et arrive pour approximativement 20% de la population, tous des indigos. Le restant d’entre nous devons rattraper cela dans notre biologie plus tard ou avoir un contrat spécifique.

 

22 ans en âge biologique (Monade ou Adepte, 7-8-9D)

Avant l’année 2000, la plupart des terriens étaient bloqués dans leur ADN et incapable d’accéder ou de commencer l’incarnation de la monade à l’âge de 22 ans ou dans leur vie. C’est dû à une mutation dans la génétique. Après les années 2000, cela est possible et arrive pour approximativement 20% de la population, tous des indigos. Le restant d’entre nous devons rattraper cela dans notre biologie plus tard. Des vagues monadiques pour l’incarnation biologique sont disponibles depuis 2009 sur la planète. L’incarnation de la monade se fait par un accord individuel spécifique. Cela veut dire que pour les âmes incarnées, il est possible pour la monade d’habiter la biologie maintenant.

 

Surveillant de Saturne – 27 ans

Pendant ce cycle qui sert à rattraper les leçons de l’âme que nous avons manqué, par l’accélération de problèmes douloureux ou non-résolus dans la vie va commencer. La façon dont la personne choisit de faire face à ce cycle détermine le niveau spirituel qui peut être accédé. Au plus il y a de résistance au changement, plus la personne expérimentera de la souffrance. Le but est d’altérer le chemin de vie de l’être pour qu’il soit intéressé par les poursuites de l’âme. C’est créé comme un porte de sortie lorsque l’âme n’est pas sûr de vouloir rester ici. Si ils restent, le 1er niveau du Miasme Ancestral est activé pour commencer le nettoyage.

 

33 ans en âge biologique (Enseignant Avatar ou Maitre Rituel Christ 10-11-12D)

Avant l’année 2000, la plupart des terriens étaient bloqués dans leur ADN et incapable d’accéder à l’incarnation de l’Avatar à 33 ans ou dans leur vie. C’est dû à une mutation dans la génétique. Après 2000, cela est possible et arrive pour moins de 1% de la population dans des accords prédestinés, tous des indigos. Le restant d’entre nous devons rattraper cela dans notre biologie plus tard ou avoir un contrat spécifique. Les vagues de l’Avatar pour l’incarnation biologique est disponible depuis 2012 sur la planète. Cela veut dire que pour le peu des monades incarnées, l’Avatar peut commencer à habiter la biologie. La plupart de tous les indigos à plus de 12 brins d’ADN auront un walk-in, une kundalini massive ou un événement spirituel à 33 ans, en particulier s’ils sont incarnés dans le but d’enseigner ou d’être au Service du monde. De nombreux êtres humains auront des événements spirituels à 33 ans, aussi pour refléter ce modèle biologique dans l’ADN. Lorsque cela arrive, ils doivent débuter l’accumulation des fréquence de l’âme, et monter l’échelle de Jacob pour accumuler chaque niveau jusqu’à la conscience de l’Avatar. Etant donné la physique de la conscience, il n’y a pas de raccourci. Trop d’exposition à des fréquences peut occasionner des dégâts au cerveau et au système nerveux.

 

44 ans en âge biologique (Gardien ou Soleil Rishi, Point Zéro)

La plupart des terriens ont été bloqué dans leur ADN et incapable d’accéder l’incarnation du Soleil Gardien à 44 ans ou à n’importe quel âge. C’est dû à une mutation dans la génétique et est inaccessible actuellement dans la forme physique. De nouveaux prototypes d’incarnation sont en train d’être créés pour le prototypage Gardien Aurora. C’est une Conscience Divine Gardienne Fondatrice dans la forme. Les Fondateurs sont en train de revenir sur la planète pour ressusciter le mort et réparer les dégâts génétiques. Ils sont complètement neutres.

 

Surveillant de Saturne – 54 ans

Pendant ce cycle qui sert à rattraper les leçons de l’âme que nous avons manqué, par l’accélération de problèmes douloureux ou non-résolus dans la vie va commencer. Dans de nombreux cas si la personne n’a pas compris le message à 27 ans, ils manifesteront une maladie comme porte de sortie maintenant. La façon dont la personne choisit de faire face à ce cycle détermine le niveau spirituel qui peut être accédé. Au plus il y de résistance au changement, plus la personne expérimentera de la souffrance. Le but est d’altérer le chemin de vie de l’être pour qu’il soit intéressé par les poursuites de l’âme. De nombreuse fois, le réveil arrive en attrapant une maladie et pendant le processus de la transition de la mort et la personne évolue beaucoup en passant par ce processus d’apprentissage de cette façon. Donc ils peuvent manifester une maladie qui va résulter en une morte rapide du corps, ou choisir d’exister dans l’état de maladie pendant de nombreuses années pour apprendre comment s’aimer davantage. C’est généralement provoqué par une activation du Miasme Ancestral. S’ils n’ont pas nettoyé le premier niveau de ce miasme à 27 ans, ce sera doublement intensifié. Le Surveillant n’a aucune pitié à ce moment, dans son but de façonner la personne pour qu’elle se connecte avec son Esprit.

Ces cycles biologiques peuvent être répétés pour servir au mieux l’évolution de la personne. Par exemple, il y a de nombreuses personnes qui ont biologiquement plus de 54 ans et qui débutent maintenant à avancer dans l’initiation de l’âme.

Il faut comprendre que le véritable ADN de notre race humaine a été mutée, les cycles d’expansion spirituel naturel ont été distorsionnés. Un être humain ne comprenant pas l’intelligence émotionnelle et la maturité émotionnelle ou la responsabilité peut avoir des comportements enfantins. Combien d’entre nous avons eu des parents biologiques agissant comme des enfants ? Lorsqu’une personne passe par des changements spirituels, les comportements ou déséquilibres sont extrêmement amplifiés. Donc vous pouvez voir une personnes ayant des crises de colère comme un enfant de 12 ans. Cela vous donne un indice sur la raison pour laquelle l’humanité est aussi « enfantine ». Sans connexion à l’âme, un humain peut avoir des comportements enfantins. L’incarnation de l’esprit augmente également l’intelligence et la maturité émotionnelle pour ces raisons. L’humanité n’a pas seulement était oppressée spirituellement mais aussi endommagé émotionnellement.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com