Les dimensions sont des groupements fixes d'énergie dans des formes géométriques spécifiques (espace et temps) et sont construites sur des unités conscientes cristallisées de son et de lumière appelées Champs Morphogénétiques ou modèles de manifestation de la Grille de l’Arbre à 12 Sphères. En utilisant les jeux d'instructions des Champs Morphogénétiques, les dimensions sont composées de points stationnaires de la vibration du son et de la lumière, qui forment ensemble un tissu de tonalité et dans lequel sont tissés des champs morphogénétiques plus petits. A partir de chaque point fixe de vibration du son et dans chaque dimension du champ de manifestation, un courant électrique de Conscience émerge. Il y a couche après couche après couche de champs morphogénétiques et de systèmes de réalité dimensionnelle. Une dimension est une bande de fréquence complète : des séquences répétitives d'ondes clignotantes (univers particules/antiparticules) et c'est ce avec quoi nous existons dans l'espace.

  • 12 Dimensions de notre Univers (également connu sous le nom de Corps de Lumière Planétaire).

  • Chaque dimension correspond à une couche dimensionnelle de notre corps, un brin d'ADN et des lettres de feu qui augmenteront séquentiellement à mesure que nous absorberons les fréquences de la dimension suivante et que nous étendrons notre conscience.

  • Chaque chakra de notre corps de lumière correspond à une couche de corps de lumière à la fois existante au niveau personnelle et planétaire.

  • 13, 14, 15 représentent l'Univers Trans-Harmonique, en dehors de l'espace et du temps et détenteur de la Forme Trinitisée Divine de la Mère, du Père et du Fils Christique qui existent unis.

 

Cosmologie des Dimensions

Ainsi, notre but réel est de nous relier à des aspects vibratoires plus élevés et plus raffinés de nous-mêmes par l'intention de communiquer avec notre corps de lumière personnel et par l'engagement à élargir notre conscience en méditation. Ainsi, lorsque nous pensons à notre Âme, à notre Monade et à ces aspects de l'identité spirituelle-énergétique, c'est là que la compréhension de la cosmologie des dimensions, et des spectres dimensionnels est mise en évidence.(voir la matrice du temps universel)

Lorsque nous comprenons les spectres des ondes de couleur de chaque dimension et que nous utilisons nos chakras comme modèle de base, cela nous aide à nouveau à comprendre la fonction réelle des sept chakras primaires.  Nous pouvons commencer par ces sept dimensions dont il existe un plan de réalité que nous, en tant qu’âme/être divin, être divin multidimensionnel, avons en fait une intelligence et un aspect de notre Soi en temps simultané qui existe sur ce plan de réalité particulier. L'Ascension est donc une Descente ou un rassemblement de ces fragments ou autres identités de nous-mêmes, que nous fusionnons dans ce moment de soi que nous partageons maintenant. Nous nous dirigeons maintenant vers la fin d'un cycle d'Ascension, qui dans la ligne de temps... (Et ce qu'est une ligne de temps remonte au concept d'Ascension. La façon la plus simple d'assimiler une ligne de temps ou une grille de temps est de reconnaître que c'est aussi une dimension). Les dimensions supérieures dans lesquelles nous nous déplaçons représentent le temps et l'espace futurs. Au fur et à mesure que nous nous déplaçons dans des champs énergétiques progressivement raffinés et plus élevés, nous nous déplaçons dans chacune des bandes de fréquences sous-harmoniques à l'intérieur de chaque dimension.

 

Dissoudre les Dimensions Inférieures dans les Dimensions Supérieures

Le processus de dissolution des couches d'énergie de dimension inférieure dans le champ de conscience et de transmutation de leur contenu particules dans la bande de fréquence dimensionnelle suivante est appelé activation stellaire et fait partie de la mécanique de l'Ascension. Au fur et à mesure que le corps planétaire ou le corps humain évolue à travers ces multiples niveaux d'accrétion de fréquence, les couches énergétiques du champ aurique subissent progressivement une transmutation de forme. Une fois qu'une énergie personnelle ou un champ aurique a accrété la plupart des bandes de fréquences des dimensions qui composent un univers harmonique (c'est-à-dire le champ terrestre), les couches énergétiques qui correspondent à ces dimensions inférieures commencent à se dissoudre. Les particules contenues dans les couches auriques qui se dissolvent s'ouvrent dans les couches auriques des dimensions supérieures suivantes, dans l'Univers Harmonique suivant. Ces activations stellaires sont une partie naturelle du processus d'accrétion/évolution de la lumière, et se produisent lorsque le taux de pulsation des particules des dimensions inférieures s'accélère au rythme des bandes de fréquences des dimensions suivantes.

  • Les "dimensions" sont un moyen d'organiser les différents plans d'existence en fonction de leur taux vibratoire. Chaque dimension possède un ensemble de lois et de principes qui sont spécifiques à la fréquence de cette dimension.

  • La "Conscience" représente la conscience (awareness). Les habitants de chaque dimension fonctionnent clairement, facilement et avec un minimum de résistance à l'intérieur de ce plan car leur conscience vibre en résonance avec la fréquence de cette dimension.

  • La "Conscience Multidimensionnelle" est la capacité d'être "conscient" de plus d'une dimension. Pour être multidimensionnel dans notre conscience, nous devons nous rappeler que nous avons en nous le potentiel d'étendre notre conscience perceptive aux dimensions situées au-dessus et au-dessous de notre plan physique.

 

Spectre d'Onde des Chakras

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com