L'Ingénierie Sociale est un type de Contrôle Mental qui cherche à manipuler les gens sur leur droit à la vie privée, sur le fait de devenir plus informé et instruit par eux-mêmes, afin que la structure sociale puisse les exploiter avec des informations erronées qui sont utilisées pour prendre le contrôle de leurs comportements. La méthode principale est appliquée par le biais de tactiques d'intimidation et de tromperie en contrôlant la perception et en générant des peurs personnelles ou de masse, réelles ou imaginaires, chez leurs cibles.

Pendant et après les Guerres Mondiales, des agendas agressifs d'Ingénierie Sociale ont été mis en place par les sociétés secrètes des Contrôleurs EAN par le biais des communautés médicales et scientifiques qui avaient commencé à former le champ de la Psychologie. Par conséquent, les disciplines académiques et cliniques de la Psychologie utilisent le modèle médical et sont donc orientées vers la pathologie, ce qui ignore complètement la réalité énergétique de la conscience, et la nature de l'Ame. Au cours de ce cycle d'Ascension, nous devons nous aider les uns les autres à comprendre l'implication que cela a sur l'humanité, et à redéfinir la nature et l'existence de l'Ame dans la Psychologie. Cela commence par la compréhension de l'histoire et des intentions qui se cachent derrière le champ de la Psychologie qui existe aujourd'hui. L'Ame est l'essence de ce que nous sommes, et c'est cette partie de nous qui se concentre sur la partie la plus authentique de notre vraie nature. Pour que la véritable guérison se produise, l'Ame est la partie de nous qui est la plus puissante pour effectuer des changements mentaux et comportementaux, et qui peut grandement améliorer notre Estime de soi et notre confiance en soi.

 

Cultiver la Crédulité

Ainsi, l'objectif de l'Ingénierie Sociale est d'exploiter le subconscient et de transférer la dépendance émotionnelle sur ceux qui ont accumulé le plus de richesse et de pouvoir. Cela fait d'eux les autorités dominantes ayant le plein contrôle sur l'allocation de toutes les ressources disponibles dans ce monde, tout en créant de nombreuses sous-classes différentes de personnes marginalisées et opprimées. Ceux qui sont frappés par la pauvreté et se sentent socialement exclus sont particulièrement vulnérables à l'exploitation émotionnelle, les maintenir polarisés sur des sujets insignifiants et alimenter la promotion de mensonges en raison de la Culture de la Crédibilité intentionnelle.

 

Armes Silencieuses

Introduction Descriptive de l'Arme Silencieuse : Tout ce que l'on attend d'une arme ordinaire est attendu d'une arme silencieuse par ses créateurs, mais seulement dans sa propre manière de fonctionner. Elle tire des situations, au lieu de balles ; elle est propulsée par un traitement de données, au lieu d'une réaction chimique (explosion) ; elle provient de bits de données, au lieu de grains de poudre à canon ; d'un ordinateur, au lieu d'un pistolet ; elle est commandée par un programmeur informatique, au lieu d'un tireur d'élite ; elle est commandée par un magnat de la banque, au lieu d'un général militaire. Il ne fait aucun bruit explosif évident, ne cause aucune blessure physique ou mentale évidente et n'interfère évidemment pas avec la vie sociale quotidienne de quiconque. Pourtant, il fait un "bruit" indubitable, cause des dommages physiques et mentaux évidents, et interfère indubitablement avec la vie sociale quotidienne, c'est-à-dire indubitable pour un observateur entraîné, qui sait ce qu'il faut chercher. Le public ne peut pas comprendre cette arme, et ne peut donc pas croire qu'il est attaqué et maîtrisé par une arme. Le public peut sentir instinctivement que quelque chose ne va pas, mais c'est à cause de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment de manière rationnelle, ni traiter le problème avec intelligence. Par conséquent, ils ne savent pas comment appeler à l'aide, et ne savent pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre contre elle. Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée progressivement, le public s'ajuste/s'adapte à sa présence et apprend à tolérer son empiètement sur leur vie jusqu'à ce que la pression (psychologique via l’économique) devienne trop forte et qu'ils craquent. Par conséquent, l'arme silencieuse est un type de guerre biologique. Elle s'attaque à la vitalité, aux options et à la mobilité des individus d'une société en connaissant, comprenant, manipulant et attaquant leurs sources d'énergie naturelle et sociale, ainsi que leurs forces et faiblesses physiques, mentales et émotionnelles.

 

Culture de la Mort

La ligne temporelle actuelle en 3D dans laquelle les humains ont vécu sur la terre au cours des cent dernières années, a été socialement conçue par le contrôle mental technologique, le divertissement violent et la programmation prédictive dans les médias pour promouvoir une Culture de la Mort. L'Ingénierie Sociale est un type de contrôle mental qui cherche à manipuler les gens de leur propre droit à la vie privée en contrôlant la façon dont ils accèdent à l'information. Il s'agit de contrôler ce que signifie être bien informé et s'instruire soi-même, afin que la structure sociale fabriquée puisse les exploiter par la désinformation, ce qui facilite le contrôle de leurs comportements. Ainsi, aujourd'hui, de nombreuses personnes sont incapables d'identifier et de reconnaître les signes évidents de la programmation de la Culture de la Mort en raison des Agendas Anti-Ames des Contrôleurs, parce qu'elle a été imbriquée dans de nombreuses structures quotidiennes qui constituent la fabrication de la société. Pourquoi les structures des Contrôleurs encouragent et récompensent financièrement toutes les organisations et tous les médias qui font la promotion de la programmation de la culture de la mort dans notre monde ? La culture de la mort produit une polarisation mentale myope de l'attention sur des sensations purement physiques et des poursuites matérielles. Elle ne cherche pas à assumer une quelconque responsabilité. Il n'y a aucune responsabilité, aucune considération morale ou éthique envers les conséquences des actions qui sont directement liées à l'augmentation de la douleur mondiale et de la souffrance humaine. Au lieu de cela, la programmation de la culture de la mort s'épanouit dans la production, la commercialisation et l'exploitation de la souffrance, de la douleur et des traumatismes humains, diffusant ainsi les modes de vie destructeurs qui conduisent à la tuerie, à la maladie et à l'esclavage. Si nous ne pouvons pas identifier ou reconnaître comment la programmation de la culture de la mort a généré un grand préjudice qui a eu un impact sur nos vies personnelles, nos enfants, nos familles, nos communautés, nos entreprises et nos nations, nous ne comprendrons pas ce que nous devons changer en nous-mêmes afin de guérir notre société.

 

Génie Génétique

Lorsque l'humanité commence à reconnaître véritablement le pouvoir du mental, combiné au pouvoir de la résonance harmonique qui existe dans la conscience collective humaine pour co-créer la nature de la réalité holographique, il devient de plus en plus évident qu'il existe un agenda d'ingénierie sociale mondiale purement matérialiste promu par les Contrôleurs. Si notre potentiel génétique supérieur peut être éteint par le pouvoir de nos propres pensées, où pouvons-nous vouloir placer notre concentration et notre attention ?

L'Ingénierie Sociale va de pair avec l'Ingénierie Génétique. C'est le processus nécessaire pour contrôler l'état d'esprit culturel et les systèmes de croyance de l'homme ou de l'espèce qui est visée par le génie génétique comme moyen d'exercer un contrôle total sur leur biologie, ainsi que sur leurs pensées, leurs comportements et leurs actions. Une fois que les systèmes de croyance sont fermement maintenus en place en tant que dogme imposé par la structure du pouvoir et de l'autorité, il est plus facile de créer des enclos de conscience compartimentés qui maintiennent un paramètre de fréquence limité d'exploration mentale, émotionnelle et spirituelle qui met fin à la créativité et à l'imagination. Lorsqu'une Conscience est emprisonnée et incapable d'évoluer, de croître ou d'explorer au-delà de la rigidité de l'enclos mental de la Barrière de Fréquences, elle génère une fragmentation mentale et spirituelle croissante et une foule de dysfonctionnements psychologiques et comportementaux déviants.

Pendant et après les Guerres Mondiales, des agendas agressifs d'ingénierie sociale ont été mis en place par les sociétés secrètes des contrôleurs EAN, par le biais des communautés médicales et scientifiques qui avaient commencé à se former dans le champ de la Psychologie. En conséquence, les disciplines académiques et cliniques de la psychologie utilisent le modèle scientifique soutenu par les EAN et sont donc matérialistes et orientées vers la pathologie, qui ignorent complètement la réalité énergétique de la conscience, et la nature de l'Ame.

Depuis la Seconde Guerre mondiale, les Contrôleurs ont utilisé la programmation de l'Impuissance Apprise dans leurs méthodes d'ingénierie sociale, afin de s'hybrider en tant qu'arme silencieuse pour la guerre biologique. Cette arme est utilisée contre la population humaine mondiale sans qu'elle en soit consciente ou sans son consentement.

Ces Armes Silencieuses sont également utilisées pour renforcer les compartiments dans les enclos de la conscience terrestre par des hologrammes contrôlés par l'IA, ainsi que pour désactiver explicitement les Interrupteurs Génétiques qui suppriment le potentiel d'Ascension de masse, dans une réalité de conscience supérieure pendant cette période de bifurcation et de Morphogenèse planétaire.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com